Rechercher : dans
Par :

Problème d'ajouts de favoris Vista

Dernière réponse le 13 avr 2008 à 19:23:07 Hanabi21, le 13 avr 2008 à 19:11:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je recontre un problème lorsque je veux ajouter un lien à mes favoris, je reçois un message d'erreur disant :
"Impossible de créer '...': Erreur non spécifiée"
de la part d'Internet Explorer.

J'utilise Windows Vista Premium Familiale.

Si vous savez résoudre ce problème, donnez-m'en la solution s'il vous plaît!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème d'ajouts de favoris Vista » dans :
Supprimer le répertoire Liens des favoris VoirMalgré la suppression du dossier "Liens" situé dans les favoris d'Internet Explorer, celui ci se régénère automatiquement au redémarrage de l'ordinateur. Il existe deux solutions pour se débarrasser du dossier Liens des favoris. Masquer le dossier...
Supprimer le panneau de notification UAC sur Windows 7 VoirSupprimer de votre écran L' UAC ! ( User Account Control ) de Windows 7 L'UAC est une fonctionnalité qui a été ajoutée à Vista, et que l'on retrouve dans Windows 7. Ellle sert à contrôler l'administration de l'ordinateur, et elle se voit...
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Windows 7 - Connexion à Internet VoirNaviguez sur Internet avec Windows 7 Bien entendu, votre système d’exploitation vous permet de vous connecter à Internet et de surfer sur le Web par l’intermédiaire d’un logiciel appelé navigateur. Pour des raisons juridiques, Microsoft a failli...

1

matteo29, le 13 avr 2008 à 19:21:47

Change .. vista n t posera k des probleme .. le must xp professionnel

Répondre à matteo29

2

Hanabi21, le 13 avr 2008 à 19:23:07

Mais moi je me suis fait à Vista je l'aime bien ( Eh oui je ne suis pas fou ! )
Mais je veux pouvoir mettre mes favoris :(

Répondre à Hanabi21
Collection CommentÇaMarche.net