Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Démultiplicateur casque

steeven666, le dimanche 13 avril 2008 à 18:57:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut!
Je voudrais savoir sil il existe un genre de "démultiplicateur" pour connecteur audio?
Je m'explique : Je voudrais brancher un ordinateur et une tele sur un meme kit d'enceinte, il me faudrait donc un démultiplicateur (si c'est le bon nom...) afin d'obtenir 2 connecteur audio au lieu d'un seul sur les enceintes...
Merci d'avance!
A bientot

Casque audio, écouteurs, casque audio sans fil: comment choisir Pour regarder un film en toute tranquillité ou pour écouter de la musique sur un baladeur MP3, on ne va pas utiliser le même casque. Tout ce qu’il faut savoir pour bien choisir son casque. Présentation des produits Les écouteurs Le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15224-casque-audio-ecouteurs-casque-audio-sans-fil-comment-choisir
Recherche un casque anti-bruit efficace (Résolu) Bonjour, Je prépare mon bac cette année, et j'ai du mal a me concentrer sur mon travail, parce que je suis tres sensible au bruit. J'ai entendu parler des casques NoiseGuard (pour Sennheiser) ou Noise Cancelling (pour Logitech), qui soi disant,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2443356-recherche-un-casque-anti-bruit-efficace
Casque de realite virtuel (Résolu) Bonjour,est ce que quelqu'un sait ou je pouré trouvé un casque de realite virtuelle comme le z800,dans quel magasin j'pe l'acheter.merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-7206203-casque-de-realite-virtuel
Casque pour xbox 360 (Résolu)salut voila j'ai un casque sur ma xbox 360 mais rien a faire sa ne marche pas est ce que quelqu'un peut me dire ce qui ce passe je c'est pa si c'est parce que ma console est brancher sur ma chaine mais bon si quelqu'un peut m'aider sa serais cool merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2683689-casque-pour-xbox-360
Faire marcher micro-casque (Résolu)merci de bien vouloire m'expliqué comment je peut faire fonctionné mon mico-casque je vous en cerais trés reconnaissent www.commentcamarche.net/forum/affich-1529085-faire-marcher-micro-casque
[casque/micro] problème sous vista (Résolu)Salut à tous, Je dispose d´un casque microphone, d´un pc dell inspiron 9400 et de windows vista. Lorsque je branchais la prise jack rose du micro sur le connecteur adapté, j´obtenais une fenêtre sur laquelle je selectionnais microphone puis cliquais... www.commentcamarche.net/forum/affich-3078853-casque-micro-probleme-sous-vista