Transfert avec clé USB : fichier introuvable

Fermé
Krissia - 13 avril 2008 à 18:19
Aaronne Messages postés 11 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 - 10 avril 2013 à 08:05
Bonjour à tous ^^

Je vous écris j'ai un petit problème de transfert sur une clé USB.
J'ai une clé 2G, une USB 2, et lorsque je fais un clic droit sur un fichier puis envoyer vers mon disque amovible, le transfert commence sans problème et au bout d'un moment un message d'erreur apparait :
"Impossible de copier NomDuFicher : Le fichier spécifié est introuvable. Vérifier que le chemin et le nom du fichier spécifiés sont corrects".
Ensuite, quand j'essaie d'ouvrir ma clé, pour l'ordinateur, elle est vide et ne contient rien alors que j'ai plusieurs dossiers dessus...

Vous avez une solution ?

merci d'avance ^^
A voir également:

3 réponses

Aaronne Messages postés 11 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 10
10 avril 2013 à 08:05
ça vous dérange vraiment beaucoup d'écrire en Français ?
5
spencerX Messages postés 528 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 77
12 déc. 2008 à 19:29
salut, j'ai le meme probleme que toi avec une clé kingston 4GB, est ce que ton probleme a été résolu ou pas encore?
3
J'ai exactement le même probléme avec une USB DE 2gb kingston aussi Que j'ai ressorti des placards avec plein de fichiers sons dessus
BORDEL DE MERDE , ca marche pas quand je veux transférer un fichier heelp me
putain de technologie ....

EN TOUT CAS MAINTENANT ON EST DEUX ....
0
moi aussi j'ai le même problème avec Kingston 4G
0
ambrinet Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2022
4 avril 2011 à 20:51
Moi aussi ca fait ça avec toutes mes clefs USB
0
moi aussi mais ce n'est pas une Kingston. Parfois le fichier va se transférer normalement mais la plupart du temps fichier introuvable.
Je ne pense pas que le problème vienne de la clé
0
merde es ce que quelqu'un va trouver une solution à ce problème!!!!!!!
0
pensez à formater vos clés usb.moi windows m'indiquait que ma clé était pleine alors que ce n'était pas le cas et après un formatage tout est rentré dans l'ordre.
sur ma clé il y a aussi un bouton pour m'empêcher d'écrire/effacer, a vérifier.
enfin scannez vos clés avec un bon antivirus genre Kaspersky/bit defender/g-data
1
babaa26 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013
10 avril 2013 à 07:50
Mwa jai le meme proble mais c'est sur ma psp go des que j'essai de copie un fichi sa me dit : impossible de copier ;nom du fichier ;le fichier spécifié est introuvable vérifiez que le chemin est le nom de fichier spécifié correct et ma psp a plein de memoire trouver mwa une solution s'il vous plait
0