Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment desinstaller ZENcast Organiser ? HELP

uskuxilo, le dimanche 13 avril 2008 à 18:13:08
Bonjour,
J'ai un petit problème, mon ordinateur a eu quelques petit "souci", il a était formaté on va dire partiellement. Depuis, mon MP3 CREATIVE ZEN V PLUS ne veux plus fonctionner... L'ordinateur ne le detecte plus, ni même les logiciel de creative. J'aimerai desinstaller le logiciel ZENcast Organizer mais impossible de trouver ou je peux le desinstaller... j'ai beau chercher et rechercher rien a faire :s

SI quelqu'un peut m'aider ce serai vraiment super !
Aurevoir!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à uskuxilo  Signaler ce message aux modérateurs
Ordinateur - PDA - Assistant numérique personnel (Organiseur) Un PDA (Personal Digital Assistant, littéralement assistant numérique personnel, aussi appelé organiseur) est un ordinateur de poche composé d'un processeur, de mémoire vive, d'un écran tactile et de fonctionnalités réseau dans un boîtier compact... www.commentcamarche.net/pc/pda.php3
LaTeX - Organisation du document Un certain nombre de commandes permettent d'organiser les documents LaTeX. Vous pouvez en particulier organiser le document en différentes parties et sous-parties grâce aux commandes suivantes : \part{titre}, \chapter{titre}, \section{titre},... www.commentcamarche.net/latex/latex-organisation.php3
Qualité - Organisation qualité La mise en place d'une démarche qualité est un projet d'entreprise global mobilisant l'ensemble du personnel. Il est ainsi nécessaire de définir une «organisation qualité» s'intégrant dans l'existant et s'articulant avec l'organisation existante.... www.commentcamarche.net/qualite/organisation-qualite.php3
Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet SecuritySi la désinstallation de Norton Internet Security 2003, Norton Personal Firewall 2003, Norton Antivirus 2003 ou antérieurs échoue en utilisant l'utilitaire Ajout/Suppression de programmes, Symantec fournit des outils (RnisUPG.exe ou Rnav2003.exe)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11Le lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2656-windows-desinstaller-windows-media-player-9-10-ou-11
Désinstaller proprement: liens et astucesDésinstaller proprement : liens et astuces Cette page a pour objectif de rassembler les informations concernant la désinstallation propre de divers logiciels de sécurité. L'objectif à plus longue échéance est d'ajouter les différents tutoriels et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7367-desinstaller-proprement-liens-et-astuces
Désinstaller Windows média player 11 (Résolu)Bonsoir J'essaie de désinstaller la version 11 et je n'y arrive pas et quand je veux ré installer le version 10 en français je me fais shooter de plus je ne peux plus lancer depuis le lecteur Je suis scoincée !!! Merci à vous www.commentcamarche.net/forum/affich-2363975-desinstaller-windows-media-player-11
Désinstaller nero 7 (Résolu)bonjour je n'arrive pas à désinstaller mon logiciel NERO 7 qui s'est planté lors d'une mise à jour sur internet. le message suivant apparaît lorsque j'essaie de le désinstaller via le panneau de configuration ou la fonction... www.commentcamarche.net/forum/affich-2249289-desinstaller-nero-7
Logiciel de désinstallation de programmes (Résolu)Bonjour, Je voulais savoir si certains parmi vous utilisent un logiciel spécifique à une désinstallation complète des programmes installés sous Windows car 'Ajout/Supression de programmes' laisse plein de traces derrière lui :/ Perso... www.commentcamarche.net/forum/affich-2190346-logiciel-de-desinstallation-de-programmes
Télécharger Utilitaire de désinstallation de AvastParfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows. Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055246-utilitaire-de-desinstallation-de-avast
MERISE - Modèle organisationnel des traitements Le modèle organisationnel des traitements s'attache à décrire les propriétés des traitements non traitées par le modèle conceptuel des données, c'est-à-dire : le temps les ressources le lieu Le modèle organisationnel des traitements consiste donc à... www.commentcamarche.net/merise/mot.php3
Toutes les réponses pour « Comment desinstaller ZENcast Organiser ? HELP »