Rechercher : dans
Par :

Cherche des personnes

DARKmel20, le 13 avr 2008 à 18:01:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je me présente je m'appelle melvin j'avais un forum pour les jeux de psp et maintenant je l'ai fermer..
Je viens dans créer un nouveaux mais le s<gras>
eul problème c'est que avant de le mettre sur les moteur de recherche j aimerais bien l'avancer et je suis le seul uploader dessus es que sa serait possible que l'un de vous vienne m'aidez dans mon nouveau forum? je vous maiterai uploader après que vous vous aurez présenter

Merci a vous je vous attend sur mon forum:</gras>

http://dark-psp-mel20.board.tc

Je suis dans le domaine de la psp .

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « cherche des personnes » dans :
Windows 7 - Personnalisation Voir LES ELEMENTS PERSONNALISABLES Bien entendu, le Bureau de Windows 7 peut être modifié à votre goût, comme pouvaient l’être avant lui ceux de Windows XP et Windows Vista par exemple. De nombreuses options sont disponibles pour vous permettre de...
WPAN (Réseau personnel sans fil) Voir Réseaux personnels sans fil (WPAN) Le réseau personnel sans fil (appelé également réseau individuel sans fil ou réseau domestique sans fil et noté WPAN pour Wireless Personal Area Network) concerne les réseaux sans fil d'une faible portée : de...
[Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen Voir Personnaliser Windows XP Vous en avez assez de l'interface standard de Windows XP ? Vous voulez personnaliser, customiser l'ensemble (ou une partie) ? Vous pouvez personnaliser le bureau (thème et papier-peint), mais aussi le style plus général...
Créer un économiseur d'écran personnalisé avec ses photos VoirQui n'a jamais souhaité avoir un économiseur d'écran personnalisé en faisant un diaporama avec ses propres photos persos ? Windows propose une fonctionnalité permettant de créer son propre écran de veille en utilisant les photos situées dans le...
Personnaliser son écriture VoirTransformer agréablement ses textes, avoir une police d'écriture originale, une jolie signature, personnaliser ses emails, ou donner du style à son blog...Tout cela est possible grâce aux caractères et polices d'écriture. La table des...
Personnaliser Firefox VoirVoici quelques conseils pratiques qui vous permettront de créer et personnaliser une interface navigateur qui vous ressemble ! Ajouter une icône Changer d'aspect en installant un nouveau thème Installer des extensions pratiques ...