Rechercher : dans
Par :

Une modification non autorisée a été apportée

billyidol, le 13 avr 2008 à 17:59:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,une modification non autorisée a été apportée à windows voila le message que je recois j'ai voulus installler kapersky 7 sur mon portable hp vista basic système d'exploitation 32 bits que doi je faire car je ne peut démarrer quand mode sens échecque et je ne peut pas d'ésinstaller kapersky
merci par avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « une modification non autorisée a été apportée » dans :
RTHDCPL.EXE / HHCTRL.OCX - Repositionnement de DLL système VoirPROBLEMATIQUE Suite à la mise à jour de sécurité Windows KB925902, vous pouvez avoir le message suivant : RTHDCPL.EXE – repositionnement de DLL système non autorisé La DLL user32.dll a été repositionnée en mémoire. L’application ne s’exécutera...
[Vista] Gérer les réseaux sans fil VoirIntroduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau...
ORA-00942 : table or view does not exist VoirCause : La table ou vue entrée n’existe pas, ou un synonyme non autorisé a été utilisé, ou un nom de vue a été utilisé à la place d’un nom de table. Action : Vérifier le nom de la vue ou table utilisées qu’un nom de vue n’est utilisé à la...