Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Coment metre des jeux de psp sur mémory stick [Résolu/Fermé]

sach95 337Messages postés 13 avril 2008Date d'inscription 5 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 29 nov. 2009 à 20:43
Bonjour, j'ai une psp 3.95 et je voudrais savoir comment metre des jeux de psp sur la carte mémoire et quelle format faut-il, iso ou cso car j'ai un site ou je peux télécharger casiment tous les jeux de chaque format que ce soit iso ou cso et celui qui m aidera, je lui donnerais le site qu'il faut.
J'ai aussi entendu parler que l on pouvais metre windows xp ou vista sur sa psp et je voudrais savoir a quoi ça sert.
merci d avance
Lire la suite 

Coment metre des jeux de psp sur mémory stick »

14 réponses
Réponse
+45
moins plus
comment metre un jeux sur ma memoire psp

Réponse
+34
moins plus
bonjour

oui tout a fait tu creer un fichier ISO puis selon si c'est un fichier CSO (faire directement glisser directement dans le fichier ISO) si il est ISO (clique droit extraire le(s) fichier ensuite selectionner la lettre affecter a votre psp puis appuyer sur extraire) encor une chose si ta psp est cracker verifi avan en appuyant sur selecte si elle est bien regler sur m33 driver

voila tu sais tout aller bon jeu a toi
salut

pinpapaaa - 26 nov. 2009 à 14:28
sa marche aussi sur la psp go je lai moi et elle est blanche donc je voudrais savoir si sa marche sur a psp go parce que avent mobn acniene psp marcher et je pouver hacker et tou donc et lai gater
bon en claire je voudrais savoir si sa marche aussi sur psp go le fichier iso et tout et si ses gratos a+
Réponse
+15
moins plus
j'aimerais savoir comment mettre des jeux sur ma carte memoire ou kelle fichier faut il cree pour jouer a ses jeux aider moi please

Réponse
+12
moins plus
bonjour a vous s il vous plais ya pas quelq un qu connaitre un site pour telechargr les tou denier jeux de psp merci d avnce

lyralary - 29 nov. 2009 à 20:43
Psp passion
Réponse
+10
moins plus
Il faut aller sur le playstation store, créer un compte choisir le jeu, payer et le télécharger.

momo - 19 nov. 2009 à 17:55
ben tu vas sur ce site et tu te crai 1 compte "espalpsp.com" mais cest en espagnol alor tu traduit
Réponse
+7
moins plus
tu di vrai c illegal mai c la vie du tape sur google tu trouve des sites facilement et pour mettre les jeux sur la psp fo crée le dossier le dossier ISO et ut mets dedan pour les demo c dan game

Réponse
+2
moins plus
salut,

c'est illégal de télécharger des jeux http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels

donc tu est hors charte http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

sach95 - 21 août 2008 à 19:27
et nn c est ds la charte puisque je paye quand je télécharge
Lazarey- 26 août 2008 à 15:56
Il faut aller sur le sony store, créer un compte et connecter sa psp.
Les jeux se téléchargeront gratuitement.
killer ggg - 26 août 2008 à 14:55
tu t fé niqer
Réponse
+0
moins plus
Mettre XP ou VISTA sur sa psp, ça ne sert à rien. D'ailleurs, ce ne sont que des logiciels dont l'interface se rapproche de xp et vista. Mais ce n'est ni XP ni vista.
Seul windows 95 tourne très lentement sur psp.
Ensuite, comme tu l'as dis toi même, tu cherche à télécharger des jeux sur ta psp. Ca serait pas un peu du piratage ça ?
Ici, on n'aide pas les pirates.

Ce document intitulé « coment metre des jeux de psp sur mémory stick » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?