Rechercher : dans
Par :

Lowid emule malgré config pare feu & routeur

Dernière réponse le 18 mai 2008 à 16:23:18 enilec63, le 13 avr 2008 à 17:39:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Aujourd'hui quand je me suis connecté à emule, j'étais en LOWID (2 flèches jaunes).

Mes ports TCP/UDP dans emule sont les mêmes que dans le pare-feu windows et idem dans mon routeur BEWAN 700 ADSL 2+.

Je ne comprend pas ou est le problème.

J'ai étteint / rallumé plusieurs fois modem / ordi, j'ai supprimé puis recrée les ports dans le pare-feu windows puis dans mon routeur sans succés.

Qu'est-ce qui bloque ???

Merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Lowid emule malgré config pare feu & routeur » dans :
Désactiver le pare-feu Vista VoirAttention ! Si vous souhaitez désactiver le pare-feu Vista, vous devez disposer d'un autre pare-feu ou d'un routeur qui en soit équipé. Démarrer / Panneau de configuration / Affichage classique / Pare-feu Windows Choisissez Désactivé (non...
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
[Sécurité] Le pare-feu de Windows XP VoirLe firewall (parefeu) de Windows XP 1- Le pare-feu Windows 2- Conclusion 3- Utilisez un véritable pare-feu 4- Compléments Windows XP possède un module servant de pare-feu. Vous pensez donc avoir une protection préinstallée ? Et...
Firewall (pare-feu) VoirFirewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le...

1

eric.drd, le 13 avr 2008 à 17:49:16

Bonjour,
c'est du à votre adresse ip qui change toutes les 24 heures.
essayer ça.
http://config.emule-french.fr/ipfixe/ipfixe.htm#xp
a+

Répondre à eric.drd

2

relco51, le 17 mai 2008 à 23:41:07

Bonjour
j'ai le meme routeur que vous et le meme probleme
avez vous resolu votre probleme??
SI OUI pouvez vous me dire comment ?
merci en attendant

Répondre à relco51

5

relco51, le 18 mai 2008 à 15:41:11

Bonjour

Que l'ip (externe) change tout les 24 heures, ca ne change strictement rien.

Le problème, c'est que votre IP interne (en 192.168.0.X) a changé à la suite d'un reboot, donc la redirection des ports se fait vers une ip qui ne correspond plus à votre PC.

alors bien vu marcofortiche
apres un examen complet de ma config routeur un port ne correspondait pas
j'ai donc remis le bon et tout refonctionne nickel

merci pour votre aide

a bientot relco

Répondre à relco51
Collection CommentÇaMarche.net