|
|
|
|
Posté par
enilec63, le dimanche 13 avril 2008 à 17:39:32Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
c'est du à votre adresse ip qui change toutes les 24 heures. essayer ça. http://config.emule-french.fr/ipfixe/ipfixe.htm#xp a+ |
bonjour
j'ai le meme routeur que vous et le meme probleme avez vous resolu votre probleme?? SI OUI pouvez vous me dire comment ? merci en attendant
|
bonjour
Que l'ip (externe) change tout les 24 heures, ca ne change strictement rien. Le problème, c'est que votre IP interne (en 192.168.0.X) a changé à la suite d'un reboot, donc la redirection des ports se fait vers une ip qui ne correspond plus à votre PC. alors bien vu marcofortiche apres un examen complet de ma config routeur un port ne correspondait pas j'ai donc remis le bon et tout refonctionne nickel merci pour votre aide a bientot relco
|
| 05/01 12h17 | Configurer le mode Routeur de la Freebox | Free |
| 14/06 19h43 | Mon Pare-feu bloque WoW | Internet |
| 30/01 20h48 | Installer un serveur derrière FreeBox/ Neuf/AOL/Alice / Live Box | Réseaux |
| 01/01 12h14 | Regarder la Télévision sur votre pc | Internet utile |
| 09/01 17h53 | [emule] LowID | eMule |
| 13/04 15h36 | LOWID emule malgré pare-feu routeur configuré | 5 |
| 27/04 20h47 | Emule low id malgres config | 3 |
| 20/04 21h00 | [HELP]lowID emule ac routeur Dlink 301 ?? | 2 |
| 08/10 18h07 | Configuration pare-feu kaspersky pour emule | 1 |
![]() | eMule - eMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Jetico Personal Firewall - Jetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | D-Link DIR-655 Xtreme N | Catégorie: Routeur | 112.40 € La Boutique Du Net |
![]() | NetGear RangeMax Next Wireless | Catégorie: Routeur | 69.50 € MicroChoix |
![]() | Hercules Sans Fil Modem | Catégorie: Routeur | 54.90 € Rue du Commerce |
![]() | Hercules WiFi Router | Catégorie: Routeur | 61.24 € Cdiscount |