Rechercher : dans
Par :

"vous etes peut etre victime d'un logiciel..&

Dernière réponse le 24 oct 2009 à 18:49:47 mortya, le 13 avr 2008 à 17:37:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
en fait j'ai un petit problème, et c'est qu'hier j'ai fait une mise a jour qui m'a eté proposé par la barre des taches( le petit bouclier jaune avec le "!") sur mon pc pour internet explorer mais juste après une petite etoile bleue est apparu sur la barre des tache en me disant "vous etes peut etre victime d'un logiciel piraté" mais juste avant un message me disait "cette version de windows xp n'a pas pu etre validé" ce qui me tue le plus c que ma version windows xp est légale donc je vois pas trop pq... mnt je vx juste savoir comment est ce que je px supprimer cette etoile a la con !! voila j'espère que vous allez pouvoir m'aider,

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « "vous etes peut etre victime d'un logiciel..& » dans :
[Windows] WGA - Windows Genuine Advantage VoirUn message vous indique "WGA - Vous êtes victime d'une contrefaçon" ? 1 - Explications 1.1 - Définition de WGA 1.2 - Actions de WGA 2 - Solutions 2.1 - Solution Microsoft 2.2 - Solution du logiciel Remove WGA 3 - Liens 1 -...
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam VoirLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Atelier de génie logiciel (AGL) VoirAtelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et...
Génie logiciel VoirGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »...

1

ssbroly, le 14 avr 2008 à 00:22:14
  • +16

Slt! tu as installé la mise a jour "windows guinus aventage", cete mise a jour est nécesaire pour installer les mises a jours critiqes, mais si tu l'installe, tu es detecté si ta version est illégale donc tu ne peut plus installer d'autres mises a jours ... si ta copie de windows est vraiment légale, je connait un moyen pour arranger ca ....

Répondre à ssbroly

9

fafoune, le 12 nov 2008 à 21:59:54
  • +3

J'aimrai bien ke tu me dise comment je doit faire pour enlever le message

Répondre à fafoune

15

zabata, le 19 déc 2008 à 23:41:24
  • +1

Je veux suprimer le message vous etes peut etre victime d une contrefacon logiciel qui s affiche en bas a droite

Répondre à zabata

27

kika, le 27 avr 2009 à 20:44:43
  • +1

Je n'arrive à enlever l'étoible bleu se trouvant sur la barre de taches

Répondre à kika

10

zabou236200, le 16 nov 2008 à 20:51:17
  • +2

Bonjour j ai vu que tu avais un moyen pour les victime de contrefacon logicielle comment fait tu pour enlever ca s il te plait merci

Répondre à zabou236200

30

farida, le 24 oct 2009 à 18:49:47

Comment je regler ce probleme sl vous plait vous etes victime d une contre facon logiciel

Répondre à farida

12

Sasukisan, le 9 déc 2008 à 22:16:30

Please pleae please aide moi, je ne sasi pas quoi faire, l'etoile me rend fou? c koi l'asuce? n logiciel? passe le moi stp

Répondre à Sasukisan

2

mortya, le 17 avr 2008 à 00:56:53
  • +31

et c quoi le moyen !!

Répondre à mortya

6

mortya, le 18 avr 2008 à 01:57:32
  • +10

En esperant ke ca marche! merci bcp en tout cas

Répondre à mortya

7

meria67, le 4 oct 2008 à 18:18:00
  • +2

Sur mon pc il y a marque sa "vous êtes peut être victime d'une contrefaçon logicielle " comment je peu lenlevai ?

Répondre à meria67

8

hamza, le 6 nov 2008 à 14:24:52

Slt! je suis Hamza Raif du maroc je suis une victime d'une contrefaçon logicielle
vous pouvez m'aider ?
Merci beaucous
grand bisous
qui veux mon adress email ?

Répondre à hamza

11

hamdovich, le 8 déc 2008 à 18:35:08

Il apparut au démarrage de mon ordinateur a droite en bas de l'ecran "vous etes peut etre victime d'un logiciel"
quelle solution pour supprimer ce message ...merci d'avance.........

Répondre à hamdovich

13

Jo, le 10 déc 2008 à 02:44:58
  • +3

Salut,

J avais le même probleme....ça fait trois jours que je fouille dans mon ordinateur...pour éliminer la clé..
J ai finalement trouvé !!

Cliquer sur DEMARRER, sur EXÉCUTER,tapez REGEDIT et entrée
ensuite recherchez les sous-clés de registre suivantes et cliquer dessus avec le bouton droit de la souris sur SUPPRIMER.

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWSNT\CURRENTVERSI­ON\WINLOGON\NOTIFY\WGALOGON

et vérifiez si vous avez celle ci aussi, si oui, il faut la supprimer:

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS\CURRENTVERSION­\UNINSTALL\WGANOTIFY

et voilà c est partie!!!!!!!!!!

ciao..

Jo.......

Répondre à Jo

14

Lunade, le 10 déc 2008 à 16:05:41
  • +1

Grand merci pour la procédure très efficace pour régler le problème! Ça a marché. Bravo pour la clarté ds explications. Ttes mes félicitations. Quel bonheur qd qqn solutionne un pb que l'on ne sait pas régler tout seul!

Répondre à Lunade

16

Yuna, le 20 déc 2008 à 18:19:20

Euh une question quand on arrive dans éditeur du registre je clique sur HKEY_LOCAL_MACHINE et je supprime ce qu'il y a en dessous ? c'est ça ?

Répondre à Yuna

17

touriste, le 20 déc 2008 à 18:34:48
  • +1

Bonsoir Yuna,
Oui, c'est bien ca, tu supprimes tout.
A bientot

Répondre à touriste

25

hrvatica34, le 11 fév 2009 à 09:57:28

BONJOUR SA MARCHE PAS JE PEU PAS SUPPRIMER SA ME DIS SUPPRESSION IMPOSSIBLE POURQUOI ?

Répondre à hrvatica34

18

zaza, le 23 déc 2008 à 14:14:59

Surtout pas !!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à zaza

19

vINCENT, le 29 déc 2008 à 06:08:22

Bonjour
je suis arrivé au bout des chemins que tu donnes mais je n'ai pas compris ce que je dois supprimer
les sous registres ou les fichiers qu'il y a dans les registres
merci et bonne année
vg

Répondre à vINCENT

20

FAB, le 31 déc 2008 à 18:26:44

Salut, Genial le post..
Mais on supprime toutes les clés qui se trouve dans le fichier:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWSNT\CURRENTVERSI­­ON\WINLOGON\NOTIFY\WGALOGON
?????
Car il y a plusieurs lignes (20 en tout) ?
On les supprime un par un.? ou tout le dossier "WGALOGON" ?
Merci a toi.
Fab
Un peu largé la dedans.

Répondre à FAB

21

zaza, le 31 déc 2008 à 18:37:36
  • +1

Bonsoir FAB,
Oui, c'est bien ca, tu supprimes tout ce qu'il y a et la, tu seras tranquille pour un bon moment.
Salut

Répondre à zaza

22

pti, le 3 jan 2009 à 22:43:32

Salu fau sup tous le dosier ou ski ya dedant

Répondre à pti

23

fab, le 4 jan 2009 à 14:54:20

Merci pour les reponses..
Donc j ai en premier lieu essayer de tout effacer.... ca a marcher apres un redemarage, mais c revenu par la suite.
Apres, j ai essayer d effacer tout le fichier , et pareil a nouveau.. ca revient..!
J crois que c grillé..!! lol..

Et merci a Zaza aussi pour sa reponse ultra rapide.. le 31 dec..!
Bravo et Merci.

Bonne Année 2009 a tous..

Répondre à fab

24

restons zen, le 10 fév 2009 à 19:48:58
  • +1

Bonsoir j'ai fait comme expliqué super ça marche mais 2 jours apres cela revient
question faut il supprimer que le dernier WGALOGON ou les autres avant aussi càd NOTIFY, WINLOGON, WINDOWSNT
Merci

Répondre à restons zen

26

infomaint, le 2 mar 2009 à 09:54:45

Merci bien jo.. votre solution du regedit est la solution efficace pour enlever le message contrefaçon de windows

Répondre à infomaint

28

mohamed, le 31 mai 2009 à 16:41:01

Salut
j'ai essayé toutes les possibilités que vous me les aviez proposé mais en vain.

Répondre à mohamed

29

Bizoune, le 25 jun 2009 à 03:48:14
  • +1

La procédure fonctionne. Mais en voici une un peu plus étoffée:
Pour y arriver cependant, il faut avoir au moins 2 xp qui roulent sur le même ordi car le XP actif cache les dossiers à '' VIDANGER ''.

Procédure :

1 - Booter sur le XP qu'on utilise qu'en cas d'urgence

2 - Sur le windows qu'on veut libérer du message TANNANT de microsoft , lancer une recherche et supprimer :
a) Wgatray ( dans / c:windows/system 32 )
b) Wgatray (dans c:windows / system 32/ dll.cache
c) REDÉMARREZ mais cette fois ci , sous votre version de XP que vous utilisez NORMALEMENT.

3- a) Une fois redémarré, Cliquer sur DEMARRER, sur EXÉCUTER,tapez REGEDIT et entrée
ensuite rechercher les sous-clés de registre suivantes et cliquer dessus avec le bouton droit de la souris sur SUPPRIMER.

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWSNT\CURRENTVERSI­­ON\WINLOGON\NOTIFY\WGALOGON

3 b ) Et vérifiez si vous avez celle ci aussi, si oui, il faut la supprimer:

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS\CURRENTVERSION­­\UNINSTALL\WGANOTIFY

4- REbooter et VOILÀ, c'est réglé !

Bye!

Bizoune

Répondre à Bizoune