| 11 hamdovich, le 8 déc 2008 à 18:35:08Il apparut au démarrage de mon ordinateur a droite en bas de l'ecran "vous etes peut etre victime d'un logiciel"
quelle solution pour supprimer ce message ...merci d'avance......... Répondre à hamdovich | 13 Jo, le 10 déc 2008 à 02:44:58Salut,
J avais le même probleme....ça fait trois jours que je fouille dans mon ordinateur...pour éliminer la clé..
J ai finalement trouvé !!
Cliquer sur DEMARRER, sur EXÉCUTER,tapez REGEDIT et entrée
ensuite recherchez les sous-clés de registre suivantes et cliquer dessus avec le bouton droit de la souris sur SUPPRIMER.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWSNT\CURRENTVERSION\WINLOGON\NOTIFY\WGALOGON
et vérifiez si vous avez celle ci aussi, si oui, il faut la supprimer:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS\CURRENTVERSION\UNINSTALL\WGANOTIFY
et voilà c est partie!!!!!!!!!!
ciao..
Jo....... Répondre à Jo | 14 Lunade, le 10 déc 2008 à 16:05:41Grand merci pour la procédure très efficace pour régler le problème! Ça a marché. Bravo pour la clarté ds explications. Ttes mes félicitations. Quel bonheur qd qqn solutionne un pb que l'on ne sait pas régler tout seul! Répondre à Lunade |
| 16 Yuna, le 20 déc 2008 à 18:19:20Euh une question quand on arrive dans éditeur du registre je clique sur HKEY_LOCAL_MACHINE et je supprime ce qu'il y a en dessous ? c'est ça ? Répondre à Yuna | 17 touriste, le 20 déc 2008 à 18:34:48Bonsoir Yuna,
Oui, c'est bien ca, tu supprimes tout.
A bientot Répondre à touriste | 25 hrvatica34, le 11 fév 2009 à 09:57:28BONJOUR SA MARCHE PAS JE PEU PAS SUPPRIMER SA ME DIS SUPPRESSION IMPOSSIBLE POURQUOI ? Répondre à hrvatica34 |
|
|
| 19 vINCENT, le 29 déc 2008 à 06:08:22Bonjour
je suis arrivé au bout des chemins que tu donnes mais je n'ai pas compris ce que je dois supprimer
les sous registres ou les fichiers qu'il y a dans les registres
merci et bonne année
vg Répondre à vINCENT |
| 20 FAB, le 31 déc 2008 à 18:26:44Salut, Genial le post..
Mais on supprime toutes les clés qui se trouve dans le fichier:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWSNT\CURRENTVERSION\WINLOGON\NOTIFY\WGALOGON
?????
Car il y a plusieurs lignes (20 en tout) ?
On les supprime un par un.? ou tout le dossier "WGALOGON" ?
Merci a toi.
Fab
Un peu largé la dedans. Répondre à FAB | 21 zaza, le 31 déc 2008 à 18:37:36Bonsoir FAB,
Oui, c'est bien ca, tu supprimes tout ce qu'il y a et la, tu seras tranquille pour un bon moment.
Salut Répondre à zaza |
|
| 22 pti, le 3 jan 2009 à 22:43:32Salu fau sup tous le dosier ou ski ya dedant Répondre à pti | 23 fab, le 4 jan 2009 à 14:54:20Merci pour les reponses..
Donc j ai en premier lieu essayer de tout effacer.... ca a marcher apres un redemarage, mais c revenu par la suite.
Apres, j ai essayer d effacer tout le fichier , et pareil a nouveau.. ca revient..!
J crois que c grillé..!! lol..
Et merci a Zaza aussi pour sa reponse ultra rapide.. le 31 dec..!
Bravo et Merci.
Bonne Année 2009 a tous.. Répondre à fab |
|
| 24 restons zen, le 10 fév 2009 à 19:48:58Bonsoir j'ai fait comme expliqué super ça marche mais 2 jours apres cela revient
question faut il supprimer que le dernier WGALOGON ou les autres avant aussi càd NOTIFY, WINLOGON, WINDOWSNT
Merci Répondre à restons zen |
| 26 infomaint, le 2 mar 2009 à 09:54:45Merci bien jo.. votre solution du regedit est la solution efficace pour enlever le message contrefaçon de windows Répondre à infomaint |
| 28 mohamed, le 31 mai 2009 à 16:41:01Salut
j'ai essayé toutes les possibilités que vous me les aviez proposé mais en vain. Répondre à mohamed | 29 Bizoune, le 25 jun 2009 à 03:48:14La procédure fonctionne. Mais en voici une un peu plus étoffée:
Pour y arriver cependant, il faut avoir au moins 2 xp qui roulent sur le même ordi car le XP actif cache les dossiers à '' VIDANGER ''.
Procédure :
1 - Booter sur le XP qu'on utilise qu'en cas d'urgence
2 - Sur le windows qu'on veut libérer du message TANNANT de microsoft , lancer une recherche et supprimer :
a) Wgatray ( dans / c:windows/system 32 )
b) Wgatray (dans c:windows / system 32/ dll.cache
c) REDÉMARREZ mais cette fois ci , sous votre version de XP que vous utilisez NORMALEMENT.
3- a) Une fois redémarré, Cliquer sur DEMARRER, sur EXÉCUTER,tapez REGEDIT et entrée
ensuite rechercher les sous-clés de registre suivantes et cliquer dessus avec le bouton droit de la souris sur SUPPRIMER.
3 b ) Et vérifiez si vous avez celle ci aussi, si oui, il faut la supprimer:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS\CURRENTVERSION\UNINSTALL\WGANOTIFY
4- REbooter et VOILÀ, c'est réglé !
Bye!
Bizoune Répondre à Bizoune |
|
|
|