Posez votre question Signaler

"vous etes peut etre victime d'un logiciel..& [Résolu/Fermé]

mortya 23Messages postés 13 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 30 sept. 2010 à 19:26
Bonjour,
en fait j'ai un petit problème, et c'est qu'hier j'ai fait une mise a jour qui m'a eté proposé par la barre des taches( le petit bouclier jaune avec le "!") sur mon pc pour internet explorer mais juste après une petite etoile bleue est apparu sur la barre des tache en me disant "vous etes peut etre victime d'un logiciel piraté" mais juste avant un message me disait "cette version de windows xp n'a pas pu etre validé" ce qui me tue le plus c que ma version windows xp est légale donc je vois pas trop pq... mnt je vx juste savoir comment est ce que je px supprimer cette etoile a la con !! voila j'espère que vous allez pouvoir m'aider,
merci d'avance
Lire la suite 

"vous etes peut etre victime d'un logiciel..& »

35 réponses
Réponse
+93
moins plus
slt! tu as installé la mise a jour "windows guinus aventage", cete mise a jour est nécesaire pour installer les mises a jours critiqes, mais si tu l'installe, tu es detecté si ta version est illégale donc tu ne peut plus installer d'autres mises a jours ... si ta copie de windows est vraiment légale, je connait un moyen pour arranger ca ....

zabou236200 - 16 nov. 2008 à 20:51
bonjour j ai vu que tu avais un moyen pour les victime de contrefacon logicielle comment fait tu pour enlever ca s il te plait merci
farida - 24 oct. 2009 à 18:49
comment je regler ce probleme sl vous plait vous etes victime d une contre facon logiciel
Sasukisan - 9 déc. 2008 à 22:16
please pleae please aide moi, je ne sasi pas quoi faire, l'etoile me rend fou? c koi l'asuce? n logiciel? passe le moi stp
Réponse
+74
moins plus
et c quoi le moyen !!

Réponse
+23
moins plus
en esperant ke ca marche! merci bcp en tout cas

Réponse
+17
moins plus
sur mon pc il y a marque sa "vous êtes peut être victime d'une contrefaçon logicielle " comment je peu lenlevai ?

Réponse
+14
moins plus
comment faire supprimer cette etoile

hanan - 30 sept. 2010 à 19:26
comment faire slp
Réponse
+9
moins plus
Il apparut au démarrage de mon ordinateur a droite en bas de l'ecran "vous etes peut etre victime d'un logiciel"
quelle solution pour supprimer ce message ...merci d'avance.........

ibrahimadam - 21 févr. 2010 à 23:43
Il apparut au démarrage de mon ordinateur a droite en bas de l'ecran "vous etes peut etre victime d'un logiciel"
quelle solution pour supprimer ce message ...merci d'avance.........
ibtissam - 29 mars 2010 à 14:48
slt pardant mais j'ai fait tous ce que vous m'a dit mais je peut pa suprimer les car li apparait un message qui contient : vous ne pouver pas suprimer les clé aidez_moi s'il vous plait
Imane24260 - 18 août 2010 à 00:32
moi ossi jve dlaide svp sa mrend foll
Réponse
+4
moins plus
Charité ordonnée commence par soi même

Réponse
+3
moins plus
vicime peut etre d'une contre facon logiciel

Réponse
+3
moins plus
j'attends votre solution Mérci

Réponse
+2
moins plus
slt! je suis Hamza Raif du maroc je suis une victime d'une contrefaçon logicielle
vous pouvez m'aider ?
Merci beaucous
grand bisous
qui veux mon adress email ?

Ce document intitulé « "vous etes peut etre victime d'un logiciel..& » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?