Rechercher : dans
Par :

[c] gestion aide pour débutante...

Dernière réponse le 14 avr 2008 à 13:24:09 mary, le 13 avr 2008 à 17:32:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

bonjour,

J'ai commencé à programmer en c depuis peu et je m'entraîne avec un programme sur la gestion de produit, j'ai beau relire, je n'arrive pas à corriger mes erreurs si quelqu'un pourrait m'aidez,?
mon mail:

Mary.Chang.asie@gmail.com

merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « [c] gestion aide pour débutante... » dans :
Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird VoirGestion du profil sous ThunderBird Localiser le profil Le profil utilisateur de Mozilla Thunderbird est stocké dans un répertoire utilisateur par défaut dont l'emplacement dépend du système d'exploitation : Sous Windows XP/2000, le chemin est...
Guide d'utilisation du Shell pour débutant VoirSHELL BASH - GUIDE D'UTILISATION - Niveau Débutant Introduction Appel aux membres CCM II. C'est quoi le shell ? III. Comment accéder à la ligne de commande IV. Les consoles virtuelles Exemple : Accéder à la console 3 depuis l'interface...
Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOO VoirVoici une manipulation très utile pour ceux qui utilisent une connexion Wanadoo / Orange. Il est très intéressant de remarquer que les programmes de ce FAI (gestionnaire Orange, Navigateur Orange) sont certes pratiques pour les débutants, mais sur...
Introduction à la gestion de projet VoirGestion de projet On appelle projet l'ensemble des actions à entreprendre afin de répondre à un besoin défini dans des délais fixés. Ainsi un projet étant une action temporaire avec un début et une fin, mobilisant des ressources identifiées...
Customer RelationShip Management (CRM) - Gestion de la relation VoirIntroduction à la gestion de la relation client Le client est généralement la principale source de revenus pour les entreprises. Or, avec le changement de l'économie dû notamment à l'intégration des nouvelles technologies dans les relations client...

1

tatou_38, le 13 avr 2008 à 18:56:17

Ok, pour t'aider, mais il faudrait peut-être nous montrer ton code et ce que te donne ton compilo !
tatou_38
Angers

Répondre à tatou_38

2

mary, le 13 avr 2008 à 19:29:59

Merci , voici le lien:

[url]http://dl.free.fr/edwB65Q5R/perso.c /url

warning C4013: 'getch' undefined; assuming extern returning int

warning C4047: '<' : 'char [10]' differs in levels of indirection from 'const int '

warning C4013: 'LirevChaine' undefined; assuming extern returning int

warning C4013: 'TriP' undefined; assuming extern returning int

warning C4101: 'a' : unreferenced local variable

warning C4101: 'x' : unreferenced local variable

warning C4013: 'RechercheProduit' undefined; assuming extern returning int

error C2065: 'NumProduit' : undeclared identifier

warning C4047: '>' : 'struct index *' differs in levels of indirection from 'int '

warning C4013: 'DoublonC' undefined; assuming extern returning int
Error executing cl.exe.

perso.obj - 1 error(s), 9 warning(s)

Répondre à mary

3

mary, le 13 avr 2008 à 19:34:41

Merci, voici le lien:

[url]http://dl.free.fr/edwB65Q5R/perso.c/url

Compiling...
perso.c

(133) : warning C4013: 'getch' undefined; assuming extern returning int

(322) : warning C4047: '<' : 'char [10]' differs in levels of indirection from 'const int '

(331) : warning C4013: 'LirevChaine' undefined; assuming extern returning int

(362) : warning C4013: 'TriP' undefined; assuming extern returning int

(271) : warning C4101: 'a' : unreferenced local variable

(271) : warning C4101: 'x' : unreferenced local variable

(535) : warning C4013: 'RechercheProduit' undefined; assuming extern returning int

(613) : error C2065: 'NumProduit' : undeclared identifier

(613) : warning C4047: '>' : 'struct index *' differs in levels of indirection from 'int '

(777) : warning C4013: 'DoublonC' undefined; assuming extern returning int
Error executing cl.exe.

perso.obj - 1 error(s), 9 warning(s)

Répondre à mary

4

mary, le 13 avr 2008 à 22:17:32

Merci , j'ai corrigé plusieurs erreurs et quand j'exécute toute s'affiche en boucle, quelqu'un pourrait m'aider à corriger ou à me dire ce qu'il ne va pas??

lien corrigé:

[url]http://dl.free.fr/iirEC2oqy/perso.c/url

merci

Répondre à mary

5

tatou_38, le 14 avr 2008 à 09:51:56

Mary,

J'ai reçu ton programme.
Je suis au boulot, je regarderai ce soir, et à l'aide de mon compilo je te dirai ce qui cloche.

tatou_38
Angers

Répondre à tatou_38

6

tatou_38, le 14 avr 2008 à 13:24:09

Mary,

Voici le programme corrigé (au niveau syntaxique) : http://dl.free.fr/eYJypLOpa/perso_c.c

Je t'ai fait quelques commentaires en tête.

Si questions, je suis là ( tatou_38 à yahoo.fr )

tatou_38
Angers

Répondre à tatou_38