Rechercher : dans
Par :

Apache2.conf CustomLog

Dernière réponse le 13 avr 2008 à 18:30:33 bs0606, le 13 avr 2008 à 17:18:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche à créer un fichier log personalisé pour apache 2.2.3 sur une debian etch

j'ai ajouté cette ligne à mon apache2.conf

CustomLog /var/log/apache2/common common

"common" renvoie à :
LogFormat "%h %l %u %t \"%r\" %>s %b" common

le nouveau fichier log est créé après
/etc/init.d/apache2 reload
mais il n'enregistre rien
je n'ai rien d'anormal dans error.log

par contre le fichier log par défaut (/var/log/apache2/access.log) fonctionne sans problèmes.

la doc d'apache parle du module mod_log_config que je n'ai pas trouvé. (ni dans mods-avaible ni dans les depots debian)

une idée ?

Meilleures réponses pour « apache2.conf CustomLog » dans :
Linux - Gentoo - Installation de Apache2/PHP VoirComme toutes les installations au niveau de Gentoo, Portage se chargera de l'installation des packages et la gestion dépendances. Installation d'Apache2 L'installation d'Apache2 démarrera avec l'exécution de la commande emerge apache Pour...
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous Linux VoirLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL...
Export display avec xdmcp VoirExport display avec xdmcp Ou comment se logguer à distance en mode graphique. Environnement Gnome Éditer le fichier "/etc/gdm/gdm.conf" et positionner la directive "Enable=true" de la section "[xdmcp]" Redémarrer GDM /etc/init.d/gdm...

1

bs0606, le 13 avr 2008 à 18:30:33

Résolu !

la directive CustomLog doit être placé dans le <VirtualHost> dans le fichier /etc/apache2/sites-avaible/default

pardon du dérangement :)

Répondre à bs0606
Collection CommentÇaMarche.net