Rechercher : dans
Par :

Configuration clubinternet box

le.pbp, le 13 avr 2008 à 16:51:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un pb de telephonie avec ma clubinternet box : j'arrive a me connecter a internet sans souci mais il n'y a aucune tonalite à mon telephone alors qu'il fonctionnait tres bien jusqu'a maintenant (cad depuis plus d'1 an ) et depuis qq jours plus rien au niveau du telephone.

j'ai tout reinstallé avec le configurateur (plusieur fois et de plusieur manieres ) mais au niveau de la page http://192.168.1.1/ il m'indique toujours la meme chose : que la version du fichier de configuration est 000.

Impr. ecran de la page :

INFORMATIONS MODEM:
- Version du firmware : V47-03
- Version du fichier de configuration : 000

INFORMATIONS SUR LA LIGNE ADSL:
- Mode : ADSL2+
(UPSTREAM) (DOWNSTREAM)
- Débits de synchronisation ATM (Kbps): 903 15025
- Marge signal sur bruit (dB) : 11.0 10.2
- Atténuation (dB) : 11.7 29.5

INFORMATIONS SUR LA CONNEXION EN COURS:
- Type de connexion: ppp_8_35_1
- Etat de la connexion: Activé
- Adresse IP du réseau distant (WAN) : 89.84.121.47
- TX/RX: 252432/651120
- Adresse du serveur DNS primaire : 194.117.200.10
- Adresse du serveur DNS secondaire : 194.117.200.15
- Adresse de la passerelle par défaut : 194.158.108.131

Pouvez-vous m'indiquer la marche a suivre car le service technique de club internet par mail est en panne et par telephone ca va etre difficile ;-)

merci d'avance.

erwan

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « Configuration clubinternet box » dans :
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) VoirLe mode routeur Routeur NAT Firewall Mais j'ai déjà un firewall personnel ! Mais alors je n'ai plus besoin de firewall personnel ? Et le firewall de Windows XP ? Différences entre le mode routeur et normal d'une "box" ? Sans le mode...