Rechercher : dans
Par :

Lettres anonymes...

Dernière réponse le 11 jui 2008 à 07:38:18 jacd, le 13 avr 2008 à 16:47:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je reçois, à mes nom et adresse, par la Poste, des lettres anonymes qui en guise de signature renvoient à une adresse de Blog. M'est-il possible de découvrir qui en est l'auteur à partir de l'url de ce blog et le N° de blog ID de l'auteur ?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Lettres anonymes... » dans :
Rédiger une lettre de motivation VoirVous cherchez un emploi, un stage, une poursuite d’étude ... et vous devez pour cela rédiger une lettre de motivation pour y candidater ? Voici quelques conseils de rédaction qui pourront vous aider à mettre en avant vos atouts ! Une lettre de...
Modifier la lettre d'un lecteur VoirLes lettres de lecteur sont affectées arbitrairement par Windows au fur et à mesure que l'on branche des périphériques. Il est toutefois possible de forcer l'affectation d'une lettre. Pour ce faire il suffit d'aller dans Panneau de configuration /...
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...

1

Maribeau, le 11 jui 2008 à 07:38:18
  • +1

Non, c'est absolument impossible.
Je te conseille simplement d'ignorer ces lettres.

Un ami

Répondre à Maribeau