SAMSUNG F490

Résolu/Fermé
pepitoss Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2008 - 13 avril 2008 à 16:34
 oki c cool alor pour tijjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj - 8 juil. 2010 à 21:43
Bonjour,
je viens d'avoir un samsung F 490 et je ne comprends pas un truc,
pour les messages le nom de l'expediteur ne s'affiche pas il n y a que le numero de telephone qui s'affiche, si je veux que le num s'affiche dans les messages il faut que je l'enregistre dans le repertoir avec +336.... mais a ce moment la quant la personne m apel ca s affiche 06.... et plus le nom.
donc je n'arrive pas a faire affiché les noms dans les messages ET dans les apels
si quelqu'un peut m aider parce que c'est trés énervant car je ne sais jamais qui m envois des messages vu que je ne connais pas mes numeros par coeur.
A voir également:

16 réponses

ayamok Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009 6
2 mai 2008 à 12:42
il faut le formater mon frere voici le code de formatage: ETOILE DIEZE 2767 ETOILE 3855 DIEZE
3
slt mon tephone a es mot de partou et je lé oublié
0
oki c cool alor pour tijjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj
8 juil. 2010 à 21:43
gjf
0
Je t'aurai bien aidé, mais je n'ai pas ce problème. J'ai aussi le F490 depuis hier, et tout fonctionne normalement. Je ne comprends pas comment ça ne marche pas pour toi :S .
2
merci.
je ne comprends pas non plus car normalement du moment ou les numeros son enregister dans le repertoir ca marche mais pas chez moi :s
0
Bonjour,

Je vien de reçevoir mon SGH F490 et aprés effectué tous les réglages nécessaires une petite icone carré bleu clignote sans arret sur mon écran!!!
Est ce possible de l'enlever??
2
bonjour a tous sur mon sgh f490 g un incone (une cloche) en haut a gauche comment on lenleve sa ft un 1ans que je les et sa vien daparetre?? merci a tous
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Désolé, moi aussi j'ai le F 490 et tout marche nickel ... Il faudra peut-être que tu demande conseil au Service Après-Vente du magasin au tu as acheté ton téléphone.
1
Bonjour, j'envisage d'acheter un SAMSUNG F490 ....
Est il possible de synchroniser un agenda de MICROSOFT OUTLOOK vers le F490?
merci
1
la compatibilité outlook est nulle car on ne retrouve pas dans son téléphone les différents éléments des contacts; de plus dans l'agenda on est limité à 14 caractères et là encore tout ce qui est dans outlook n'est pas rappatrié. J'ai téléphoné au SAV qui m'a dit que ceci était connu (alors que la pub dit que cela marche); j'ai envoyé un mel pour savoir ce que Samsung envisageait de faire: réponse écriver au service réclamations!!
0
C possible que tes contacts soit sur ta carte sim. Il faudrait que tu les transferent sur ton telephone.
1
Merci fjch ! Effectivement , en fait il faut rester apuyé un peu plus longtemps que sur les autres touches !
Bon, ce portable est top !
1
Bonsoir
Il m'est impossible de modifier la sonnerie des sms sur le F490
Y'a t-il une solution?
merci
1
Salut, j'ai le F490 et tu peux modifier ta sonnerie des SMS. Tu va dans Réglages > Profils du téléphone > quand tu es sur l'un des modes par exemple Normal, appuie sur Options > Modifier ensuite en haut au milieu tu as une enveloppe et là tu change ta sonnerie ! J'espère que ça été utile !
0
oui c posible va sur la sonneri he tu ve et mer definie comme
0
bonjour , je viens de recevoir mon f490 et je voudrais savoir une chose : dans l ecran principal, la touche en haut a gauche qui represente un haut parleur ( a gauche du repertoire et de l ecran de numerotation) est -elle tactile ? afin de passé en mode sonnerie a un mode vibreur rapidement? parce que le mien n est pas tactile, alors je l ai renvoyé pour me le faire changé et mon nouveau telephone n est tjrs pas tactile ! dites moi !!
0
Oui cette touche est tactile..il faut laisser appuyer qques secondes pour passer en mode silencieux..
Moi aussi au debut je pensais ke mon tel avait un défaut ;-)
0
oui c'est bien une touche tactile.
salutations
0
j'ai ce portable et il est super cool !!
0
Bonjour,

Je viens d'avoir un samsung F490
Après avoir configuré mon portable, un petit carré bleu qui clignote sur mon fond d'écran est apparu et quand j'appuie dessus ça me met le menu.

Et depuis l'apparition de ce carré, les touches du bas ne s'éclairent plus, est ce normal ?
0
Ah merci beaucoup Secil, j'avais le mm problème que ranjo, et maintenant c'est réglé ! =)
0
fredo du 49 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2008
9 juin 2008 à 23:51
bonsoir
y a t il kelkun ki pourrai m aide pour avoir msn sur son portable samsung F490 ORANGE merci aide moi je vous en prit
0
Merci Pour tout vos conseil !

( Samsung F490 tres contente )

Bonne continuation
0