Rechercher : dans
Par :

Nettoyage des mises a jours windows

Dernière réponse le 13 avr 2008 à 18:38:08 lolo 42000, le 13 avr 2008 à 16:24:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tous le monde
je viens souvent ici pour prendre des conseils et je trouve en général réponse a mes question je vous en remercie

aujourd'hui je veux faire du nettoyage , j'ai enlevé tout ce qui me servait a rien par contre j'aimerais savoir si je peux supprimer toutes les anciennes mises a jour windows sans risquer de faire de grosses bétises ?
si quelqu'un pouvait me répondre je lui en serais infiniment reconnaissante

merci d'avance lolo

Meilleures réponses pour « nettoyage des mises a jours windows » dans :
Echec d'installation des mises à jour (Windows Update) VoirSi les mises à jour de Windows Xp sont impossibles, voici comment régler le problème. Téléchargez ce programme => Dial-a-Fix Une fenêtre "Téléchargement de fichiers" vous demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur...
Supprimer les mises à jour WGA VoirProblème Comment supprimer la mise à jour automatique "Notifications Windows Genuine Advantage" dans Windows XP professionnel Service Pack 3. Solution Il faut aller dans démarrer / tous les programmes / accessoires / outils système / tâches...
Mettre à jour Vista manuellement VoirIl est possible de choisir et d’effectuer les mises à jour Windows Vista de façon manuelle. Pour ce faire, il faut aller sur le Catalogue Microsoft Update avec Internet explorer. Tutoriel en images

1

jtmssandsvip, le 13 avr 2008 à 16:28:57

Quelqu'un a pirater mon sky et a changer mon mot de passe mai je c pa comen efacer mon sky

Répondre à jtmssandsvip

2

toptitbal, le 13 avr 2008 à 16:31:30

Bonjour lolo42000
Si tu supprimes les mises à jour tu n'es plus....à jour !
Ce que tu peux supprimer ce sont les dossiers de désinstallation des mises à jour.
Tu les trouveras dans C:\Windows, leur nom est écrit en bleu.

Répondre à toptitbal

3

lolo 42000, le 13 avr 2008 à 17:15:53

Je trouve une grande quantité de fichier ou dossiers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis un peu pommée là au milieu

Répondre à lolo 42000

4

toptitbal, le 13 avr 2008 à 17:20:47

Fais une copie d'écran de ce que tu vois, on va te dire....

Répondre à toptitbal

5

lolo 42000, le 13 avr 2008 à 17:53:10

[URL=http://www.monsterup.com][IMG]http://www.monsterup.com/­upload/1208100649.jpg/IMG/URL

a mon avis je dois pouvoir jeter pas mal de truc là dedans !!! et c'est pareil pour tout mes logiciels qui ont des mises a jour automatiques

Répondre à lolo 42000

6

lolo 42000, le 13 avr 2008 à 18:38:08
  • +2

J'ai trouvé la solution ici et libéré 367 mo
merci

Répondre à lolo 42000