Rechercher : dans
Par :

Kaspersky bloque firefox

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 14:59:45 copilote319, le 13 avr 2008 à 16:03:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'utilise kaspersky, + pare feu windows xp, et fire fox. çà marchait bien jusqu' a y a quelques jours, maintenant kaspersky n'ouvre pas toujours firefox, il faut réessayez... alors pour l'instant j'arrête Kas, et çà refonctionne avec IE c 'est pareil.... quelqu'un voit il ce que je peux faire? merci pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « kaspersky bloque firefox » dans :
[Sécurité] Utilisation d'un firewall VoirPremière utilisation d'un firewall Les explications étant basées sur le pare-feu ZoneAlarm, elles sont exactes pour d'autres pare-feu, il peut toutefois y avoir une différence de gestion ou de fonctionnement. 1. Qu'est ce qu'un firewall...
Firefox bloque les boucles de redirection VoirProblème Comment faire pour que Firefox tienne compte des boucles de redirection ? Solution La configuration de Firefox limite parfois le nombre de redirection enchainées, ce qui génère cette erreur. Pour ne pas avoir ce problème il faut modifier...
Bloquer les fenêtres pop-up VoirRien de plus agaçant que les fenêtres de publicité intempestives qui s’ouvrent aux quatre coins de l’écran. Pourtant il est assez simple de les bloquer. Le plus souvent, il suffit de modifier l’une des options de votre navigateur. Bloquer les...
Télécharger AdBlock Plus VoirAdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va plus loin en supprimant les publicités désignée à l'intérieur des pages. Cette extension est capable de supprimer 99% des...

1

satdza, le 13 avr 2008 à 16:08:11

Essayes un autre antivirus comme avast qui est gratuit et efficace.

Répondre à satdza

2

copilote319, le 13 avr 2008 à 18:52:36

Merci de ton message,

justement je suis avec awast....

la j'ai monté d'un cran la protection de kaspersky (haut) et pour l'instant çà fonctionne....

merci du conseil

Répondre à copilote319

3

tyboth, le 3 nov 2009 à 14:59:45

Moi c pareil je crois que je n'es pas suivi les recommandation de kaspersky pour un programme dont il n'avait pas confiance. Je pense donc que c'est un virus. Avec google chrome il y a la moitier de la page qui s'affiche. Presque toutes les images ne s'affichent pas et sur certaines pages il mettent que la pages n'es pas disponible.

Mais j'aimerai savoir si avast est vraiment efficace?

Répondre à tyboth
Collection CommentÇaMarche.net