Posez votre question Signaler

Impossible de me connecter sur badoo [Résolu/Fermé]

zaoui rabah - Dernière réponse le 3 oct. 2013 à 10:42
Bonjour,
celà fait un bon que je suis sur badoo,ces derniers je me suis deconnecté,alors lorsque j'ai voulu me reconnecter,on me demande de m'identifier,je suis les étapes demandées,mais rien à faire,à chaque fois un message apparait " mot de passe incorrect" alors que ce denier est mémorisé. dés la 3e tentative on me demande d'ecrire un ensemble de lettres,
, sans aucun sens, dans une case ,j'ai essayé,mais à chaque fois un autre ensemble de lettres apparait avec la meme demande,encore, j'ai essayé mais en vain, à la fin, j'ai compris que c'est imposiible de reconnecter,et par suite j'ai perdu des amis m'étaientt trés chères.
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
salut a tous
... perdu mont de passe tres simple..... entre sur la page d ouverture et au lieu de cliquer dans le mot de passe ou autre.... regarde sur la droite il y a inscrit en bleu ... Se connecter aec Facebbok.... tu cliques... une fenetre s ouvre et tu cliques dans j autorise badoo a m envoyer des messsages .... et miracle cela va se retablir tout seul..... je suis content pour une fois j ai trouve seul.......... salut a tous et bon vent......... sur badooo

Réponse
+1
moins plus
lol même problème pour moi

Réponse
+1
moins plus
moi aussi et je trouve personne pour m'aider et pas moyens de contacter badoo zut zut

Réponse
+1
moins plus
pfff pareil c'est vraimeeeent de la merde!!!
aucun moyen de contacter badoo!!

ils ont du nous bloquer pour une quelconque raison

jcommencais a bien discuter avec une fille pas mal!
j'ai la haine!
vraiment pourvu que ca revienne

jj- 24 nov. 2009 à 11:35
moi je leur telephoner pour changer mon mots de passe utilise la touche laisse leur un messageen leur laissant ton adresse email desuite ca remarcher
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
tu na pas oublier ton mot de passe c'est impossible vu que lors de ton inscription il ne demande pas de mot de passe tu rentre ton pseudo ton mail et si tu est un garçon ou une fille et ce qui t'interesse, voila l'arnaque de Badoo donc maintenant tu ne peux plus te connecter et quand tu en fait la demande sur "mot de passe oublier" tu ne recevra jamais le message de Badoo pour supprimer ton compte en faite tu est inscrits sur leurs sites tout comme moi et beaucoup d'autres personnes pendants de longue années (nous sommes dans leurs base de donnée a vie) il peuvent utiliser tes photos pour illustrée leurs sites voilà la vrai politique du site badoo une belle arnaque pour un site de rencontre. Meme en ecrivant au support de Badoo ta demande restera sans réponse...
Alors un conseils a tous fuillez vite ce site...
Cordialement

Réponse
+0
moins plus
j ai le méme probléme avec le mots de passe je ne peux plus aller sur badoo mais je peux aller sur mon profil c tout

pas depseudo- 15 juil. 2009 à 16:42
je n'arrive plus a me connecter sur badoo on me dit hors ligne pourquoi?
Réponse
+0
moins plus
même problème que vous et de plus je n'ai jamais pu insérer de photos. J'ai perdu tous mes contacts avec l'historique de nos conversations. Un vrai merdier ce site !!!!

Réponse
+0
moins plus
Idem! Impossible d'écrire ou de lire un message sur Badoo! J'ai du faire un "imprim écran" pour copier le message (en 1 seconde) qu'on m'a envoyé pour pouvoir le copier sur Word et le lire...C'est de la merde ce site!

Réponse
+0
moins plus
la mm je ne peu pu me conecté il me dise le mo de pass ou add incorect é ap ya lé caractere bidon a remplir la é ca ne mmarche jamé !!

sophie- 11 déc. 2010 à 16:17
idem je ne peux acceder a ma messagerie il me dise de cliquer sur un lien pour refaire un mot de passe et ensuite je tombe sur badoo et c marque lien incorrect recommence j'ai donc ecrit a badoo j'attends leur reponse des lundi
Réponse
+0
moins plus
jai oublier mon mot de passe comment je fais

Réponse
+0
moins plus
j ai le meme probleme que toi comment as tu pu le resoudre

Réponse
+0
moins plus
J'ai fini par détester ce site ! Badoo c'est vraiment pourri ça ne fonctionne pas ! Impossible de se connecter, il redemande sans cesse les identifiants et le mot de passe... iL FAUT REVOIR LE FONCTIONNEMENT DE CE SITE !!!! Pour ma part je me suis désinscrite, ne trouvant pas de solution pour me reconnecter, j'ai abandonné!

Mme SEM- 8 déc. 2010 à 17:11
comment tu t'es désinscrite?j'ai oublié mon mot de passe et je n'arrive plus à en sortir.Merci de bien vouloir m'aider
Kaugummii- 10 déc. 2010 à 02:00
La même c'est vraiment la merde !
Impossible de trouver mon mot de passe (car j'en ai jamais donné d'ailleurs!)
Et sans mot de passe, pas possible de se désinscrire
Réponse
+0
moins plus
Je ne peux accéder à mon profil! Comment je peux faire???

Réponse
+0
moins plus
Bonjour, moi aussi je me suis faire avoir ... j'ai déconnecté pour faire le ménage dans mon profil et personnels et bien nonnn il ne fallait pas alors je ne peux plus reconnecter , j' ai fait mes étapes à chaque fois comme vous ...!! TROP TARD .. je n'arrives plus.. ni revenir en arriére .. Zut ... on m'a dit que ce BADOO a toujours des problémes...bon je ne sais pas comment on fait ?? peut être avez vous trouver une solution ?? je ne pense pas ...!!! bonne soireé .

lili- 14 déc. 2010 à 16:38
bourjour je suis exactement dans la meme situation que vous et impossible de me deconnecté si vous avez eu la solution depuis le mois d'octobre merci de me le dire ou si quelqu'un d'autre peu me venir en aide je vous en remmercie a l'avance stef
oeildeluciole- 27 mai 2011 à 18:35
je suis dans le meme probléme que vous. on me dit erreure de mp je reçois un lien je valide mais impossible de rentrer sur badoo un site de merde
Réponse
+0
moins plus
je n'arrive plus à me reconnecter

maeva- 5 déc. 2010 à 00:08
j'ai eu le même problème et heureusement que jé met aucune photo de moi sur ce site de merde
Réponse
+0
moins plus
je veux plus etre sur badoo je veux suprime

lili- 14 déc. 2010 à 16:39
mloi aussi
Réponse
+0
moins plus
J'ai trouvé la solution, connectez-vous via facebook et allez sur l'application badoo, en bas vous trouverez "Se connecter à facebook" & le tour est joué ! Pas besoin de mot de passe ni rien !

Réponse
+0
moins plus
Mot de passe oublié

Ce document intitulé «  impossible de me connecter sur badoo  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.