Partage de fichiers entre mac os x et windows

Fermé
cb44510 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2008 - 13 avril 2008 à 15:23
pazz3000 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2008 - 25 avril 2008 à 00:45
Bonjour,

En fait il s'agit de partage de ficheirs

j'ai un mac os x et 3 windows xp, je les ai configuré afin de partager tout nos fichiers, il y en à deux ou il n'y a aucun probleme j'accede depuis mac au lecteur C des ordi XP ainsi qu'a mes documents mais le troisième je ne peux pas quand je me connecte depuis le mac à cet ordi il ne me connecte a SharedDocs impossible de voir le lecteur C ou mes documents, je ne comprends absolument pas pourquoi tout quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce problème
cordialement
A voir également:

1 réponse

pazz3000 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2008
25 avril 2008 à 00:45
Plutôt de faire un réseau, t'as une autre solution : le partage par clef USB... Il te suffit d'acheter une clef USB (attention : coûte souvent cher), mais pas n'importe laquelle : une clef qui peut être formater universellement (afin que les transfères puissent se faire de mac à PC et vice versa, et pas seulement de mac en mac ou de PC à PC) . Ensuite, il faut que tes fichier partagés s'ouvre avec une même application sur les 2 ordis (exemple : pour un texte, word:mac sur le mac, si sur le PC il y a le logiciel word).
Voilà !
Et sinon j'sais pas trop...
J'espère t'avoir aider un minimum !
0