Rechercher : dans
Par :

Convertir des divx pour mon mobiles

Dernière réponse le 13 avr 2008 à 15:38:54 coco, le 13 avr 2008 à 14:53:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je recherhe un logiciel pou pouvoir lire des films divx sur mon mobile htc touch cruise. merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « convertir des divx pour mon mobiles » dans :
Convertir un DVD en DivX sous Ubuntu (avec AcidRip) VoirConvertir un DVD en DivX peut être utile: Cela évite d'avoir à manipuler le DVD (et donc de l'abimer) Cela permet aux enfants de le regarder et le manipuler sans risquer de rayer l'original. On peut l'emporter sur ordinateur portable sans...
Convertir une vidéo pour votre iPhone ou votre iPod VoirVous voulez convertir une vidéo pour pouvoir la lire dans votre iPhone ou iPod ? Voici comment faire : Installation du logiciel Importation de la vidéo Paramètres de la conversion Installation du logiciel Pour convertir nos vidéos,...
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
Télécharger Mobile AMR Converter VoirLe format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS avec son, image et texte). Le convertisseur AMR pour téléphone mobile utilise le convertisseur AMR de Sony Ericsson pour...
Télécharger Dr.DivX OSS VoirDr. DivX OSS est une application libre et portable permettant de convertir (transcoder) un grand nombre de formats vidéo vers le format DivX. Dr. DivX peut convertir vers le format DivX à partir de la plupart des formats d'entrée, dont MPEG-1,...

1

stepy73, le 13 avr 2008 à 15:04:20

Salut

le format : MPEG4, H.263

http://www.infos-du-net.com/telecharger/SUPER,0301-5332.html­ pour telecharger un log gratos

bon dimanche

Répondre à stepy73

2

coco, le 13 avr 2008 à 15:38:54

Meci mais je n arrive pas le telecharger quand j appui sur telecharger l ne se met pas en marche même en cliquant sur le lien en dessous.

Répondre à coco
Collection CommentÇaMarche.net