Rechercher : dans
Par :

Option routers sous debian dhcp-serverV3

wodoz, le 16 jan 2004 à 19:52:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Onjour, je m'explike
installation d'un srv dhcp sur une debian, le serveur fait bien sont travail (il donne bien les @ ip au machine que je veux) le seul soucy se pose au niveau de la passerelle, avec l'option routers, sur les machines clients, elles vont garder leur @ comme passerelle par defaut, ce qui est un peu genant. le prob a l'air deja connu, (deja d'autre post sur divers fauxrhums), mai rare sont les reponses malheureusement... Auriez-vous la possibilité de m'eclairer sur ce pb ? (debian 3, dhcp-srvV3).

Meilleures réponses pour « option routers sous debian dhcp serverV3 » dans :
Multimédia et Linux VoirCe tutoriel se veut être une petite aide pour qui veut lire de la vidéo, écouter de la musique.... Les distributions Gestionnaires de paquets Mandriva Ubuntu Fedora Formats et encodeurs Les principaux formats audio Les...
Télécharger Tight VNC VoirVNC (Virtual Network Computing) est une application client/serveur permettant d'accéder graphiquement à une machine distante à travers les réseaux, quelle que soit son système d'exploitation. Grâce à VNC, il est possible d'accéder à une machine de...
Le protocole DHCP VoirDéfinition du terme DHCP DHCP signifie Dynamic Host Configuration Protocol. Il s'agit d'un protocole qui permet à un ordinateur qui se connecte sur un réseau d'obtenir dynamiquement (c'est-à-dire sans intervention particulière) sa configuration...
Intranet - Installation du serveur de mail VoirPrésentation de l'installation Le serveur de mail le plus utilisé sous Linux est Sendmail, toutefois celui-ci est très difficile à configurer, ainsi on lui préférera Qmail, un serveur de mail alternatif. Qmail est constitué d'un ensemble de...