Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Tomb raider legend sur DS [Résolu]

Hiliana 1Messages postés 27 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 24 sept. 2011 à 17:31
Bonjour,
Je suis bloquée au japon au moment où je dois tuer le boss japonais mais je n'y arrive pas je meurs toujours je joue sur DS et je n'arrive pas à monter à l'étage aidez-moi ça fait 2 jours que je chercher s' îl vous plaît aidez moi merci
Lire la suite 

Tomb raider legend sur DS »

34 réponses
Réponse
+23
moins plus
moi je susi bloque en angleterre la ou il y a une cloche et un lustre je ne c pa ce quil faut faire
juju79 - 20 déc. 2010 à 15:26
moi aussi faut fair quoi?
Rambo407 - 10 août 2011 à 19:45
Je suis bloqué aussi depuis de nombreux mois!!
odd - 24 sept. 2011 à 17:31
il fau metre le grapin sur le lustre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
j'é fini le je posé moi vo questions.
mily - 6 déc. 2009 à 17:38
Salut, dis moi comme ça fait longtemps que tu as posé ta question, tu as trouvé comment monter sur le train avec la moto ? Parce que moi je n'y arrive pas..
Merci ;)
Kikoo7 - 12 mai 2009 à 18:39
En Angleterre dans la crypte: c' est la que je suis bloqué.
Peut- tu m' aider; s' il te plait?
Merci d' avance!!
ts 29 - 10 août 2011 à 14:17
je suis bloque en angleterre ou il y a une cloche,un lustre,et des tombes comment faut faire s'ilteplait
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
tire sur le boss et évite quand il lance les trucs verts (la mittraillette tire daffilé mais enleve pas beaucoup de vie et le fusil a pompe enleve beaucoup de vie mais ne tire pas d'affiler choisi celui avec lequel tu est le + a laise).
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Il faut ke tu fasse tombé la cloche pr sa il faut ke tu pousse une pierre pré du gran poto ensuite tu sote sur le bloc de pierre ki é tenu par un fils en heu é un en ba é la sa va fer descendre la cloche. voila si tu as dotre kestion nésite pa g fini le jeux ;)
angeldu78 - 27 oct. 2009 à 15:53
ses simple en faite juste devant la grande colone même tu te mai devan et tu la bouge aprè tu te débroulle ;)
domino - 5 févr. 2011 à 13:36
bonjour voilà moi aussi je suis bloquer dans la salle avec la cloche je vois où est le gros poteau il y a une pierre contre un mur juste à côté mais je ne vois pas quelle pierre qu il faut placer dessus pouvez vous m aider svp?
Kikoo7 - 3 sept. 2011 à 17:27
Saute en haut du grand poteau puis sur la pierre suspendue! Elle descends toute seule!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut, moi je suis bloqué au japon quand je doit tuer le boss
et je n'arrive pas a monter a l'étage moi je suis sur DS
aidez moi
merci
ymaginata- 10 juil. 2008 à 17:54
moi je suis blokée au ghana pour tuer le boss rutland aidez moi pliz ca fait une semaine ke je ssuis dessus
ronald50- 11 janv. 2009 à 11:22
SALUT

MOI AUSSI JE VEUT LE TUER MAIS IMPOSSIBLE AS TU DEPUIS LE TEMPS REUSI SI OUI COMMENT
SPV

MERCI A+
Girouette - 3 janv. 2010 à 14:02
Salut !
Moi sa me fais exactement pareil et des personnes sur des forums différents disent qu'il faut monté à une barre ou un escalier je sais pas trop, qui sont placés derrière les 2 grosses statues.
Tu joue sur quelle console toi ?
Quand j'ai une réponse je te préviens.
Bonne année 2010 !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut,dis moi ten es tu sortie de ton jeu au japon car je suis bloquer au meme endroit depuis deux jours et je narrive pas non plus a savoir quoi faire,merci de me repondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi chui bloquer apres l"angleterre jarive pas a faire le nepal et la bolivi 2
miss-56370 - 12 août 2010 à 12:07
je suis bloquer au pérou je n y arrive po et en + je vien de comencer le jeu aidez moi svp
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut je suis bloqué au kazakhstan au niveau du train kan il faut sauté dessus mais kan je saute et ke je suis sur le train sa mer rejette je c pas pk si vous saver aider moi svp merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tout est la
http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02307160.htm
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jeu suis bloquer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
je suis bloké au pérou a 45%, kan on é dan lo je ne c pa komen débloké lé joyau
aidé moi svp!!!

au revoir
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut reglisse a Perou il faut ke tu aile just a coter de joyaux et tu clik sur A apres tu remonte pour respirez tu replonge e tu fais toujours la meme chose (Oui pas de remnttez respirer ou tu va mourrir )
mama-love-twilight - 2 mai 2009 à 18:31
salut jvoulé savoir cau kel joyaux kil faut appuyer sur A dans lara croft ?

@++++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c sur kel joyeau kil faut appuiyer sur A ??? (a perou kan on es dans lo )
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « tomb raider legend sur DS » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?