Rechercher : dans
Par :

Pour lire un fichier "Vidéo .dat, il faut....

Dernière réponse le 16 jan 2004 à 20:15:43 rolandin, le 16 jan 2004 à 19:30:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à tous, je viens de parcourir une liste de post de personnes qui cherchent à ouvrir un fichier video avec l'extension .DAT. Pour ma part après avoir enregistré un film TV avec ma carte Pinnacle PCTV, j'ai converti ce fichier de 1,7 Go avec Conversion VCD du logiciel "DaVidéo3" Le résultat mon fichier est en .DAT sur mon CD gravé, et il ne pése que 780 Mo. Pour le lire, j'ouvre Média Player, ou Power DVD, ou Wind.... ensuite je fais glisser mon fichier .DAT dans le lecteur et il démarre instentanément mon film..

@+ @mitiés à tous Roland

Meilleures réponses pour « Pour lire un fichier "Vidéo .dat, il faut.... » dans :
[Mozilla Thunderbird] Fichier winmail.dat VoirSymptôme : Un correspondant vous envoie un mail avec une pièce jointe, mais celle-ci n'apparait pas dans le mail : il n'y a qu'un fichier winmail.dat attaché. Explication : Ce problème survient lorsque votre correspondant vous expédie un mail...
Extraire le son d'une vidéo VoirVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>...
Fichier MP4 VoirFormat MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent...
Fichier MOV VoirFormat MOV Un fichier MOV (Quicktime Movie) est un fichier vidéo propriétaire de la firme Apple, prévu pour être lu en streaming. Lire un fichier MOV Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Quicktime Alternative
Fichier SRT VoirFormat SRT Un fichier SRT est un fichier de sous-titres accompagnant généralement une séquence vidéo dans un fichier à part. Le fichier de sous-titres doit de préférence avoir le même nom que le fichier vidéo (hormis l'extension) est être dans le...

1

kayou, le 16 jan 2004 à 20:15:43
  • +1

Le fichier video.dat est en fait le fichier video "encoder" en Dat pour etre lisible par les lecteur de salon,c un format de vcd/svcd

Répondre à kayou