rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de Bluescreen

Yomgi83, le vendredi 16 janvier 2004 à 19:21:46
Salut a tous
Voila j'ai un gros problème cela doit faire 1 semina euq emon ordi n'arrete pas de me faire des Bluescreen (j'ai le choix entre Stop: 0x000000A; Stop 0x0000008E) j'ai formaté deux fois j'ai changé d'alim pensant que mon alim ne pouvais tous gérer j'aio changer de barette de ram et là je desepere je sais pas quoi faire.
Alors si quelqu'un pouvais venir a mon secours ce serait vraiment sympa merci a tous.
Configuration: Athlon xp 1800; Carte geforce 5200; 2 bartee de ddr 2700 une 512 encore dans l'ordi l'autre 258; de disque (120 et 40) Carte mère Msi kt3 Ultra
Répondre à Yomgi83  Signaler ce message aux modérateurs
BlueScreen need Help (Résolu)Bonjour, depuis peut j'ai souvent un ecrant qui vien me faire reboot la machine si y'a des gens qui peuve decripté mon probleme. Signature du problème : Nom d’événement de problème: BlueScreen Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.3... www.commentcamarche.net/forum/affich-7425880-bluescreen-need-help
BLUE SCREEN (Résolu)Salut, J'ai un blue screen d'erreur DRIVERS-IRQL-EQUAL-OR-LESS Signature du problème : Nom d’événement de problème: BlueScreen Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3 Identificateur de paramètres régionaux: 1036 Informations supplémentaires... www.commentcamarche.net/forum/affich-2822057-blue-screen
Dual boot winXP Mandriva One (Résolu)Bonjour, j''ai mis Linux sur un vaio, distribution Mandriva One en dual boot avec Windows XP. lorsque je veux démarrer XP le splash screen arrive, puis un bluescreen indiquant : XMNT2001 program not found skyp autocheck autocheck program not... www.commentcamarche.net/forum/affich-3827182-dual-boot-winxp-mandriva-one
Attaque virus (Résolu)Bonjour, Help please ! Je suis victime depuis hier d'un virus JOKE BLUESCREEN. Le papier peint de mon bureau a été modifié, j'ai maintenant une fenêtre de sécurité Windows qui m'indique que mon PC est infecté, de plus j'ai une... www.commentcamarche.net/forum/affich-8035758-attaque-virus
Password administrateur (Résolu)Bonjour, Je suis présentement dans une impasse puisque je voudrais récuperer les données sur mon HD. Cependant, le windows (XP pro) ne boot plus et les tentatives de réparation du système ne fonctionne pas non plus ! Il me fait des bluescreen... www.commentcamarche.net/forum/affich-5239326-password-administrateur
Nouveaux virus (Résolu)Bonjour, j'ai besoin d'aide SVP Mon antivirus me signale la présence de virus sur mon PC : RTKT AGENT.EBK Possible DLDER BLUESCREEN Fakealert.HJ A chaque démarrage mon bureau est modifié : le papier peint est remplacé par une alerte de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8065702-nouveaux-virus
Toutes les réponses pour « Problème de Bluescreen »