Posez votre question Signaler

Probleme wow.exe

Demonquayce 2Messages postés 13 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 4 juil. 2009 à 13:04
Bonjour,
j'ai un problème avec WoW.exe, quand je veux lancer le jeux World of Warcraft, un massage apparait 6 fois :
WoW.exe - Point d'entrée introuvable
Le point d'entrée de procédure DdEntry1 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique GDI32.dll.

De plus après ces messages, un dernier apparait, il dit :
World of Warcraft
WoW n'a pu lancer l'accélération 3D. Assurez-vous que DirectX 9.0c est installé et que vos pilotes graphiques sont à jour.

Hors, j'ai vérifié mes pilotes il n'y a pas longtemps, et j'ai le directX 9.0, mais que signifie le "c" dans le message ? (DirectX 9.0c)
Merci de vos réponse par avance.
Lire la suite 

Probleme wow.exe »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Sincères salutations,

Pour jouer à World of Warcraft officiel il ne faut pas que ton fichier s'appel "Wow.exe", je te conseil de le renommer en "Wow". Normalement cela devrait marcher.

Cordialement Neophit.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probleme wow.exe » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook