Commander l'extraction uharc avec un .bat

Fermé
olivier - 16 janv. 2004 à 19:18
samy765 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2006 - 27 août 2006 à 14:54
@ Salut a tous le monde @

j'apprend a me servir du compresseur uharc et pour ce qui est de compresser un ou des fichiers je sais faire MAIS la ou je bloque c'est quand je veut commander leurs extractions a l'aide d'un" .bat "

S'il vous plait aidez moi
Mais question sont : -pouver vous me donner un exemple de ligne de commande pour un .bat (imaginons que je veut extraire 2 ou 3 archive .uha dans un fichier specifié et tout cela a partir d'un .bat
et quel serait c'est ligne de commande ?

Merci d'avance et bonne continuation

@@ BlUbose @@ PS: SVP assurer
A voir également:

6 réponses

MoiCJarod Messages postés 161 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 111
17 janv. 2004 à 11:47
Bonjour

En fait le fichier .bat est de la ligne de commande pure. Donc si tu sais te servir de uarc en ligne de commande, tu peux facilement créer un .bat en réécrivant dans le fichier ce que tu as mis en ligne de commande. Ex (je ne me souviens plus de la syntaxe exacte de Uarc ...)

Decomp.bat
Uarc -e fichier1.uha repertoire
uarc -e fichier2.uha repertoire
uarc -e fichier3.uha repertoire


Voila, en enregistrant avec l'extention .bat, la commande MS-DOS saura que c'est une ligne de commande et l'éxecutera.

En expérant t'avoir aidé, bonne décompression !

Jean-Rodolphe Letertre
0
Tout d'abord merci d'avoir repondu aussi vite mais peut etre pas assé vite,en effet, a force de renseignement j'ai trouver la reponse a ma
question
pour ton information: @1@ :parametre

1) il faut compesser ton fichier (en sauvant le chemin)(copie)
2) inclure fichier vide & sous dossier
3) type de ciompression (haute)
4) choisir le dossier a decompresser
5) archiver (choisir destination)

@2@ commande .bat

1)renomé un fichier texte en .bat ,clique driot modifier
2)imaginons 3 dossiers (.uha) a extraire (AB,CD&EF)

Ligne de commande:

@echo off
cls
pack.exe x -o+ -vm+ -y+ AB.uha
del AB.uha
cls
pack.exe x -o+ -vm+ -y+ CD.uha
del CD.uha
cls
pack.exe x -o+ -vm+ -y+ EF.uha
del EF.uha
cls

((et ainssi de suite))
Et voila on met les ".uha" , le ".bat" , et le "uharc.exe" dans un fichier
on execute le ".bat"
et on va voir dans le fichier dans lequel on a pris AD,CD,EF avant de les compresser ils devraient y etre

PERFORMANCE : 2,5Go unziped / 900Mo packed (Pas mal non)


VOILA je t'est tout dit (si quelqu'un te pose la meme question que moi envoi lui ca,il sera tres tres content)


@@@ SALUT & bonne continuation @@@
0
Salut olivier, mais comment tu fait pour passer de 2GO à 900 Mo car j'ai voulu compresser (avec UHARC) un dossier de 400Mo et il n'en fait que 316 Mo ???

Y'a til une astuce ?

Meric d'avance
0
ça dépend surtout du type de fichier donc il se peut que cela compresse moins bien des graphismes que des codes, programmes pures.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samy765 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2006
27 août 2006 à 14:37
j'ai le meme probleme que le monsieur mais vos reponse ne reponde pas au probleme je crois, je m'explique (j'utilise winuha pour compresser):

je voudrai decompresser mon archive uha dans un repertoire qui pourrait changer suivant la destination du contenu de l'archive, le chemin pour extraire les fichier serait different suivant la situation rencontrée .

exemple:

cls
uharc.exe x -o+ -vm+ -y+ pack1.uha "c:\pack1"

uharc.exe x -o+ -vm+ -y+ pack1.uha "f:\pack1 dossier no2 "
pause

donc comme vous pouvez le voir, je souhaite specifier un dossier particulier d'extraction mais ce n'est pas toujopurs le meme, j'ai mis un espace pour le 2eme dossier car il risque fortement d'y avoir des espaces dans le dossier d'extraction.

en realité ce sera un script nsis qui donnera le chemin d'extraction à winuha en faisant comme ceci:

execwait '"extract.bat" %1'
(dans le bat: uharc.exe x -o+ -vm+ -y+ archive.uha "%1"

ou

execwait '"UHARC04.EXE" x -o+ -vm+ -y+ archive.uha "$instdir"'

voila :) , j'espere avoir correctement expliqué mon probleme.

merci de me renseigné ;)
0
samy765 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2006
27 août 2006 à 14:54
edit impossible donc je modifie ici la partie concernée:

.........qui donnera le chemin d'extraction à uharc.exe en faisant ........

au lieu de

.........qui donnera le chemin d'extraction à winuha en faisant ........

j'ai dit winuha au lieu de uharc.exe , désolé de cette petite erreur ;)
0