Rechercher : dans
Par :

Forum hifi - haute fidélité

Dernière réponse le 23 aoû 2009 à 14:46:57 Audiotest, le 13 avr 2008 à 13:45:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Forum pour échanger sur la haute fidélité : Câbles, son, Ampli, lecteur CD........

http://audiotest.forumdediscussions.com/index.htm

Configurati­on: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « Forum hifi haute fidélité » dans :
Connecter le PC à la chaîne hifi sans fil VoirVotre PC est dans le bureau et votre chaîne hifi dans le salon et vous souhaiteriez profiter du son de votre installation hifi pour écouter vos MP3 stockés sur l'ordinateur ? Cette fiche a pour objectif de recenser les différentes possibilités de...
Contrôleur hôte USB à haut/bas débit VoirLors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant : Installez un controleur hôte usb à haut débit ou bien Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre...
Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFI VoirPourquoi brancher son PC sur une chaîne? Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment...
Forum de discussion VoirForum de discussion Un forum de discussion (en anglais «bulletin board») est un espace web dynamique permettant à différentes personnes de communiquer. Le forum de discussion est généralement composé de différents fils de discussion (le terme «fil...

1

funkydjul, le 1 mai 2008 à 15:44:12
  • +1

Bonjour,
je suis proprietaire d'un systeme hifi 3d laboratory etproton et je cherche a le faire reparer.
Je viens d'enenager dans la region sud ouest( bayonne).
Si quelqu'un connait une bonne adresse ou je pourrai les deposer, merci de me les communiquer.

Répondre à funkydjul

2

frank, le 13 jun 2008 à 14:31:20
  • +1

Possédant des enceintes CABASSE clipper2 , je souhaiterais savoir si un audiophile les a attelées a un ampli a lampes de fabrication chinoise , & si oui ses observations .
Merci.

Répondre à frank

3

chassdo, le 23 avr 2009 à 16:16:08
  • +1

Bonjour à tous!

Voila mon dilemme, j'ai un gros avoir chez Magma et je souhaite m'acheter un pack haute fidélité. J'hésite entre pas mal d'ensembles mais à priori celui qui me tente le plus est le suivant:
[url]http://ptitlien.com/st8lw/url

[b]CONCEPT AUDIO :/b
ROTEL RC06
RB06
RCD06
& DAVIS VINCI 2 Noyer

J'aime beaucoup les tonalités rotel mais je ne connais pas bien DAVIS
Qu'en pensez vous?

Sinon il y a d'autre ensemble ici: [url]http://ptitlien.com/88owb/url

Merci d'avance pour votre aide!

Répondre à chassdo

4

largowil, le 23 aoû 2009 à 14:46:57

Je suis allé tester quelques machines ces derniers temps et cette tendance à réduire la largeur du haut parleur grave fait qu'au finale le son manque de présence dans les graves et (je n'ai testé que sur amplis à lampes) mais du coup les aigü devienne assez prépondérant voire désagréable quand on augmente un peu "trop" (sans exagérer du tout pourtant) le son...au final les stentor de la meme marque qui sont elles légerement plus large et dont le grav n a pas été échangé avec deux plus petit rend bien mieux même si estetiquement celle que tu as choisis sont plus sympa (a mon gout evidemment..).. Maintenant faut vraiment que tu essaies parce qu avec un ampli comme celui là je ne sais pas trop ce que ça va donner...

Répondre à largowil