rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème d'installation de veoh TV

kyaa75, le dimanche 13 avril 2008 à 13:40:20
Bonjour,

suite a de récent souci avec mon pc j'ai du effectuer des changements dans mon pc. J'ai donc desinstaller veoh qui marchait très bien jusqu'a la il y a 2 jours. Mais depuis, veoh refuse de fonctionner.
Je viens de télécharger veoh tv 3 fois mais j'ai un problème car lorsque je veux regarder une video qui dure plus de 20 minutes et que je click sur regarder avec veoh tv ou télécharger
le site me redirige vers la page de téléchargement de veoh tv ... je ne l'aurais pas installer .... !!!

est ce que quelqu'un connaitrait l'origine du problème ?
merci de m'aider svp
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à kyaa75  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 binz, le jeudi 19 juin 2008 à 03:58:58
jé un probléme avec linstallation de vehoTv pck enfet jé pas un ordinateur windows Xp ni vista jé linux un asus é c un peu plus compliké je narrive pas a comprendre comment jpouré visioné lé video k je désir sa sré sympas de répondre mercii ^^
Répondre à binz
Veoh (Résolu)Bonjour, J'ai un problème pour lire les vidéos de veoh. J'ai bien téléchargé veoh tv et je me suis enregistré sur le site. Lorsque je lance un lien veoh je tombe donc sur un morceau d'épisode de 5min et quand je passe ma souris sur la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3928159-veoh
Numero de serie pinnacle tvcenter perdu (Résolu)Bonjour kan j installe pinnacle tvcentre il me demande le nuero de serie o dos du cd rom et je l ai perdu c la merde kelkun peut m ,aider ou me fournir un numero de serie c est une cle usb dazzle tv pour capter la tnt merci d avance a ceux ki m... www.commentcamarche.net/forum/affich-4031875-numero-de-serie-pinnacle-tvcenter-perdu
Freebox HD : TV sur PC, TF1 et M6 (Résolu)J'ai un petit problème stupide... J'ai installé ADSL TV pour regarder la TV sur mon PC grace à ma Freebox. Pour regarder TF1 et M6, j'essaye de brancher le cable péritel. Mais OU est-ce qu'il se branche??? Sur ma box HD, impossible... www.commentcamarche.net/forum/affich-3599218-freebox-hd-tv-sur-pc-tf1-et-m6
Regarder la télé sur son ordinateurPour pouvoir regarder les programmes télévisés sur votre PC, il vous faut obligatoirement une connexion ADSL... Ensuite, allez sur ces sites, par exemple : France 2 France 3 TF1 et visionnez les programmes qui vous intéressent. Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6038-regarder-la-tele-sur-son-ordinateur
USB TV Tuner (Résolu)Bonjour, je vien d'installer USB TV Tuner (USB2TVTUNER) l'image fontionne bien mais je ne peut obtenir de son De plus, lorsque on me demande quel encoder utiliser je n'ai aucune idée quel prendre : MPEG1, MPEG2, VCD-NTSC,WVM, VCD-PAL,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4609408-usb-tv-tuner
TV sur ordinateur / Windows Vista (Résolu)Bonjour, Ayant installé Neuf TV sur ordinateur sans difficulté, j'ai le son mais pas d'images. Est-ce lié à une inadaptation de Neuf TV à Vista ? (Sous XP essayé avec un autre ordinateur, tout fonctionne). Je ne devrais pas être le seul à... www.commentcamarche.net/forum/affich-3863115-tv-sur-ordinateur-windows-vista
Probleme avec TVx Dvico (Résolu)Bonjour, Malgré la viste du guide d'installation de TVx Dvico, le mien marque NO DISC quand je l'allume et la TV ne le retrouve pas dans le menu (Panasonic modèle récent). Merci pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-8088014-probleme-avec-tvx-dvico
Télécharger ADSL TVVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055315-adsl-tv
Toutes les réponses pour « Problème d'installation de veoh TV »