//ad.yieldmanager.com

Fermé
Sychel Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2008 - 13 avril 2008 à 13:21
 Utilisateur anonyme - 25 juin 2012 à 08:07
Bonjour,
Chaque fois que je touche à yahoo, spybot me dit que //ad.yieldmanager.com veut s'ouvrir, je refuse à chaque fois mais il insiste; malgrés un nettoyage avec Ccleaner puis avec Tools cleaner, ça continu; que puis-je faire pour arrêter ça?
Merci à celui qui voudra me donner la solution.

20 réponses

Bonjour,

Merci pour cette info pertinente. L'attente des utilisateurs est simple, et se résume à la question suivante :
Comment s'en débarrasser ?

Si vous avez des indications toutes aussi avisées sur l'éradication de cette "intrusion" je suis certain qu'elle fera des lecteurs de cet espace l'unanimité.

Par avance merci
Liposiau
11
Anne Aunime
19 juin 2009 à 18:17
Salut tous

Essayer ça (je suis en train de voir si ça marche):

1) outils /options internet /sécurité /sites sensibles /sites --> ajouter "ad.yieldmanager.com" dans le champ vide, cliquer sur "ajouter" puis ok.

2) outils /options internet /confidentialité /modifier --> ajouter "ad.yieldmanager.com" dans le champ vide, cliquer sur "refuser" puis ok.

On verra ce que ça donne...
7
Bonjour,
Pour avancer dans la recherche d'une solution a ce "ad.yieldmanager.com" récurrent.
Je n'utilise pas Yahoo mais j'ai systématiquement un cookie de ce nom "ad.yieldmanager.com" que Spybot retire.
La question est de savoir d'ou arrive cet intru envahissant.
Amicalement.

Windows XP SP2
4
C'est bien ça le but de ma question:
Savoir d'où peut venir ce problème pour savoir comment le supprimer.
Merci à celui qui aura la solution
0
télécharger le Ad-Aware
0
Je l'ai chargé le Ad-Aware pis y revient encore ......
0
il sert à rien adaware
0
moi aussi je l'ai téléchargé sur les conseil de qqun de ce forum et ca marche pas !!!!!!
y en a qui ferai mieux de se taire que d'inventer n'importe quoi :-(
0
Anne Aunime
19 juin 2009 à 18:37
ajouter aussi ça (pareil que tout à l'heure):

http://ad.yieldmanager.com/st?ad_type=iframe&ad_size=425x600&site=167518§ion_code=201791743&cb=1245428825183307&yrc=fr&ycg=m&yyob=2009
3
Bonsoir,

Personnellement j'utilise le pluging "noscript" dans firefox ou seamonkey pour le bloquer et ça marche bien.
bonne soirée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 juil. 2009 à 21:16
lu,

même adblocck Plus de firefox le bloque :

http://ad.yieldmanager.com/imp?Z=425x600&cb=1245428825183307&S=201791743&i=167518&ycg=m&yrc=fr&yyob=2009&_salt=684202942&B=12&m=2&u=http%3A%2F%2Fwww.commentcamarche.net%2Fforum%2Faffich-5912359-ad-yieldmanager-com&r=1
3
Anne Aunime
19 juin 2009 à 18:36
http://ad.yieldmanager.com/st?ad_type=iframe&ad_size=425x600&site=167518§ion_code=201791743&cb=1245428825183307&yrc=fr&ycg=m&yyob=2009
2
EQUiNOX_0dc914357a952814d4e11ba8 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010 2
18 avril 2010 à 13:19
Passe un coup de Malware Byte's anti malwares

https://download.cnet.com/malwarebytes-anti-malware/windows.html?part=dl-10804572&subj=dl&tag=button

Fait un scann rapide : - Si il trouve des choses fait un scann complet
- Si il trouve rien dans le scann rapide, (fait un scann complet au cas où) mais c'est surement pas un malware ou autre merde situé dans les pubs.

NB:Fait une MAJ avant tout scanns !

En faite c'est pas réellement Yieldmanager qui fait chier, mais les hackers qui font leurs pub... d'ailleurs yieldmanager = z5x.net (meme régie)
2
Stan the Brain
7 févr. 2011 à 21:32
Ci-dessous, vous trouverez des instructions sur la façon de bloquer les cookies en permanence dans les différents navigateurs.

Pour bloquer les cookies dans Internet Explorer metriweb.be,ad.yieldmanager.com
, etc...
1.Outils menu d'Internet Explorer, sélectionnez Options Internet
2.Sélectionnez l' onglet confidentialité, puis cliquez sur Sites .
3.entrer l"adresse du cookies, metriweb.be,ad.yieldmanager.com
, etc...
4.Cliquez Refuser
2
J'ai le même pb. Je viens de passer spybot. J'ai passé ad aware plus des antivirus en ligne qui m'ont identifié deux trojans dans windows/system32 mais impossible d'éliminer ces fichiers car ils doivent s'éxécuter en fond de tâche. Comment se débarasser de cette merde qui veut sans arrêt se télécharger. Y en a vraiment ras le bol .
Merci de votre aide
1
Je sais que le sujet est vieux, mais ça peut peut-être aider d'autres personnes ... Tu as essayer en mode sans échec ?
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2012 à 08:07
MDR !!!!
0
assimou sirri
26 sept. 2008 à 10:12
rebelote; il est toujours là. il renait de ces cendres :(
1
Salut, je viens d'avoir le pb de cette fenêtre intempestive, //ad.yieldmanager.com, comment faire pour s'en débarrasser ?
Merci,
1
Je viens d'avoir pour ma part une alerte antivirus avast qui apparament a put agir en prévention et l'a bloqué... j'espere seulement que la petite merde du jour n'est pas rester scotcher dans mes cookies...
0
Traffic_Fab > seppuku
16 juin 2009 à 12:31
Salut a tous

Je connais tres bien cette alerte, je travaille dans la pub internet.

ad.yieldmanager.com n'est pas un malware un spyware ou un virus

C'est l'ad-server de Yahoo.

Un ad-server est uniquement l'outil qui sert les bannières de pub du site Yahoo.
Cet outil est un outil propriétaire Yahoo, mais vous pouvez le trouver sur d'autres sites, Yahoo a vendu sa technologie a quelques regies de pub.

donc le ad.yieldmanager.com que vous recevez est un cookie et peut etre egalement un element de pub qui se charge dans votre cache.

ad.yieldmanager.com apparait sur votre poste comme les tres détestés ad.doubleclick.net ou oas.setup

Voila, j'espere avoir repondu a votre question
0
Merci beaucoup à Yraffic_Fab qui nous rassure,je constate également que régulièrement Yahoo s'incruste dans mon ordinateur et veut prendre la place de Google qui est mon moteur de recherche.Merci.
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2012 à 13:26
salut un peu pourri pour un simple truc de banniere :

https://www.mywot.com/en/scorecard/ad.yieldmanager.com
0
christian.zennaro Messages postés 50 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2012 1
18 juin 2009 à 11:40
Trafic a raison, il reviendra toujours si vous utilisez yahoo messenger par exemple, le retirer avec spyware doctor marche très bien mais il reviendra a chaque fois que vous utiliserez yahoo messenger.
Au même titre que bluestreak ou double clik.
Moi je chat avec skype et je n'ai jamais le problème, si je reviens sur yahoo, ils reviennent aussi les tites bêtes.
Salut
1
theshadoo Messages postés 786 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 123
31 août 2009 à 19:31
Bonjour j'ai eu récement le même problème avec ce yeldmanager dont à l'époque lorsque je le choppais j'arrivais facilement à m'en débarrasser avec une bonne config de sécurité (évitez avast un conseille cela fait depuis pas mal d'année maintenant que ce logiciel est dépassé et je pourrais vous dire sur les quels points). Si vous recherchez le meilleur antivirus gratuit (du moment mais qui va rester un bon ti bou de temps je pense) c'est Antivir il existe en version gratuite.

il y a une config à avoir pour bien se protéger et beaucoup (bien souvent j'ai pu le constater ne l'on pas).

A l'heure actuelle yeldmanager est très tenace en tout les cas lol.

J'ai nod32 et spysweeper en sécurité et cela ne m'a jamais fait défaut. je fonctionne aussi souvent avec unlocker car bien souvent sous windows il y a des fichiers qui ne veulent pas se supprimer car ils tournent encore en toile de fond alors qu'on les a fermé donc très pratique.

j'ai fait tourner adaware j'ai retiré ces saloperies ainsi qu'avec spysweeper et regcleaner mais rien y fait il revient à chaque fois et m'ouvre la fenetre d'internet explorer alors que je navigue jamais sur ce dernier sauf pour effectuer mes tests.

le fichier qui cause probleme, je pense fortement car en nod32 and co m'ont fait remonter la piste, serait un .exe du nom de "d.exe" situé dans C:\Documents and Settings\Administrateur

en faisant apparaitre les fichiers caché vous devriez le voir mais attention comme cela a été dit il se peut qu'il puisse avoir d'autres formes.

j'ai aussi un rootkit haute dangerosité du nom de "rootkit masked file" dangerosité maximum constaté sous spysweeper.

et un autre aussi qui fou sa merde est adtech voilà. en espérant avoir donné des pistes personnellement j'ai enfin réussié à supprimer définitivement yeldmanager il me reste le rootkit et adtech qui reviennent mais je pense n'en avoir plus pour longtemps ces saloperies j vais les bouffer !! :D

en éspérant avoir donné des pistes mais mon problème semble différent des votres je pense sauf si tout les détails n'ont pas été donné voilà.
1
telamareggae44
26 mai 2010 à 00:28
pas deconnection
1
j'ai trouvé pour moi
j'avais ce truc depuis facebook, ça s'est mis sur mon myspace

je viens de désactiver les 2 modules yontoo et je n'ai plus rien !!!!!!!
... pour l'instant
1
jlescudie Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 26 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2011 1
5 juil. 2011 à 09:02
Je pense que la solution est d'utiliser Firefox, d'ajouter l'excellent module complémentaire NOSCRIPT et tout simplement de ne pas autoriser yieldmanager.com

Personnellement, je filtre toutes les pubs en utilisant NOSCRIPT (qui avertit morsqu'un script essaie de se lancer et l'interdit par défaut, en sorte qu'il faut explicitement autoriser - jusqu'à nouvel ordre - les domaines que l'on autorise à lancer des scripts sur la machine ; refuser ceux qui commencent par ad comme advertisement/pub par exemple). Tout ceci n'utilise aucun antivirus, anti spy et autres lourdeurs.
1
assimou sirri
25 sept. 2008 à 12:40
une mise à jour de spybot est disponible depuis ce matin. tu fais cette mise à jour puis tu scan avec spybot. j'avais le même problème mais apparement c'est réglé
0
J'avais essayé "pagerage" (layout pour facebook) ensuite impossible de l'enlever. par contre j'avais de la pub intempestive sur facebook et myspace ( il faut juste enlever les modules yontoo ( ça, c'est pour mon prob )
0
il y a 2 fichiers dans dossier temp ckc et ckd on ne peut les suprimer quand mode sans echec voila c est tout pour se debarasser de ad.yiedmanager
0
et avec Mozilla, quelle marche à suivre ?
0