Bonjour j'ai eu récement le même problème avec ce yeldmanager dont à l'époque lorsque je le choppais j'arrivais facilement à m'en débarrasser avec une bonne config de sécurité (évitez avast un conseille cela fait depuis pas mal d'année maintenant que ce logiciel est dépassé et je pourrais vous dire sur les quels points). Si vous recherchez le meilleur antivirus gratuit (du moment mais qui va rester un bon ti bou de temps je pense) c'est
Antivir il existe en version gratuite.
il y a une config à avoir pour bien se protéger et beaucoup (bien souvent j'ai pu le constater ne l'on pas).
A l'heure actuelle yeldmanager est très tenace en tout les cas lol.
J'ai nod32 et spysweeper en sécurité et cela ne m'a jamais fait défaut. je fonctionne aussi souvent avec unlocker car bien souvent sous windows il y a des fichiers qui ne veulent pas se supprimer car ils tournent encore en toile de fond alors qu'on les a fermé donc très pratique.
j'ai fait tourner adaware j'ai retiré ces saloperies ainsi qu'avec spysweeper et regcleaner mais rien y fait il revient à chaque fois et m'ouvre la fenetre d'internet explorer alors que je navigue jamais sur ce dernier sauf pour effectuer mes tests.
le fichier qui cause probleme, je pense fortement car en nod32 and co m'ont fait remonter la piste, serait un .exe du nom de "
d.exe" situé dans
C:\Documents and Settings\Administrateur
en faisant apparaitre les fichiers caché vous devriez le voir mais attention comme cela a été dit il se peut qu'il puisse avoir d'autres formes.
j'ai aussi un rootkit haute dangerosité du nom de "rootkit masked file" dangerosité maximum constaté sous spysweeper.
et un autre aussi qui fou sa merde est
adtech voilà. en espérant avoir donné des pistes personnellement j'ai enfin réussié à supprimer définitivement yeldmanager il me reste le rootkit et adtech qui reviennent mais je pense n'en avoir plus pour longtemps ces saloperies j vais les bouffer !! :D
en éspérant avoir donné des pistes mais mon problème semble différent des votres je pense sauf si tout les détails n'ont pas été donné voilà.
Savoir d'où peut venir ce problème pour savoir comment le supprimer.
Merci à celui qui aura la solution
y en a qui ferai mieux de se taire que d'inventer n'importe quoi :-(