RADIO SCREAMER

Résolu/Fermé
mllemarielle Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009 - 13 avril 2008 à 13:15
 mat72 - 17 sept. 2008 à 10:23
Bonjour,

J'utilise ce logiciel depuis peu
j'ai bien compris le fonctionnement d'enregistrement mais lorsque je vais à la rencontre de mes fichiers mp3 enregistrés, j'obtiens plusieurs fichiers pour un seul titre les morceaux durent environ 00.00.13 minutes et font environ 200 ko
si quelqu'un à des info
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

C'est sûrement dû aux coupures lors de la diffusion, peut être la connexion est mauvaise. A l'écoute de la radio, est-ce que le son est coupé ou saccadé aussi? Qui sait, c'est peut être aussi une astuce utilisée par la radio pour empêcher son enregistrement...
0
mllemarielle Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009 2
13 avril 2008 à 16:07
merci d'avoir repondu
mais il me semble avoir trouver la parade et oui qui cherche trouve !
en fait je souhaite enregistrer la radio hotmixradio "funk"
à mon avis c'est un probleme de streaming par ce que j'ai essayé 2 méthodes

la 1ere
dans screamer radio/Prédéfinis/genre/Soul and funk/HotMixRadio-Funky Hot Mix
j'ajoute à mes favoris toujours dans screamer radio.

pour la 2eme
dans screamer radio/Prédéfinis/By Région/Europe A-J/France/FranceH/Hot Mix Radio Funky

le streaming n'est pas le même bref je sais pas trop ce que cela veut dire mais du coup avec la 2eme méthode, j'ai les mp3 en entiers alors qu'avec la 1ere méthode je n'avais que 13 secondes

en tout cas merci beaucoup
0
En fait Screamer arretait l'enregistrement car le titre envoyer dans le flux changeait et il pense donc que la music diffusé à changé alors que c'est pas du tous le cas sur hotmix. De plus tu avais surement coché l'option chanson seul qui arrete l'enregistrement dés que le titre diffusé dans le flux change.

Solution : dans les parametres d'enregistrement il faut enlever le %track% pour un enregistrement continu
0
BONJOUR
Je voudrai quelque chose mais je sais pas si sa peut se faire


j explique

en faite j ai le logiciel screamer radio qui est excellent d'ailleur
sauf petit hic quand j enregistre une radio (techno4ever) il me met toujours le meme titre pour la chanson alor que quand j 'ai le player du site il me met le titre de la chanson

donc ma question est comment avoir le titre de la chanson en cours sur mon screamer radio

merci d avance
0