Rechercher : dans
Par :

Attaque de type refus de service

Dernière réponse le 26 mai 2008 à 16:11:35 zemel.57, le 13 avr 2008 à 13:13:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Salut à tous ,depuis quelques temps lorsque je vais sur la mule je reçois une attaque de type refus de service qui est bloqué par mon antivirus "Panda".Au bout d'un certain laps de temps je perds ma connexion internet et je suis obligé de redémarrer la bécane.J'ai vu beaucoup de personnes ayant ce problême sur ce forum mais qui ont Kasperski comme antivirus.Est ce que ma mule est mal configuré?Par contre lorsque je vais dans le rapport d'événement de Panda sur cette attaque je reçois toujours la même IP source ;qu'est que cela veut dire?
Merci d'avance pour vos réponses A+.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « attaque de type refus de service » dans :
Lettre type pour FAI : réseau défaillant VoirLettre type : problèmes réseau Lettre à envoyer au FAI en recommandé avec avis de réception A..., le... Vos nom et prénom Votre adresse Nom FAI Adresse N/Réf.: votre numéro client ou votre numéro abonnement et/ou votre numéro de...
Protéger votre serveur ssh contre les attaques brute-force Voirssh est excellent pour accéder à distance à ses fichiers, ou même utiliser son ordinateur à distance. Mais que faire contre les attaques de type brute-force ? (Essai de toutes les combinaisons de lettre pour trouver le mot de passe). C'est...
Télécharger RapidTyping Typing Tutor VoirL'apprentissage de la saisie au clavier à l'aveuglette peut devenir une tâche désagréable quand on pas les bonnes méthodes. Il suffit d'un rien pour que cela devienne un jeu. Touch Typing Tutor est un tutorial complet, interactif et amusant pour...
Le protocole IPv6 VoirDocument écrit par Nico VanHaute Historique du protocole IP Les jours du protocole IP dans sa forme actuelle (IPv4) sont comptés. Le réseau Internet était utilisé largement par les universités, les industries de pointe, et le gouvernement dès...
Le protocole IP VoirLe rôle du protocole IP Le protocole IP fait partie de la couche Internet de la suite de protocoles TCP/IP. C'est un des protocoles les plus importants d'Internet car il permet l'élaboration et le transport des datagrammes IP (les paquets de...
Attaque par déni de service VoirIntroduction aux attaques par déni de service Une « attaque par déni de service » (en anglais « Denial of Service », abrégé en DoS) est un type d'attaque visant à rendre indisponible pendant un temps indéterminé les services ou ressources d'une...

1

razac, le 26 mai 2008 à 16:11:35

Je ne sais même pas ce que je peux te dire parceque je suis encore bleu dans le domaine ,mais je te demande juste de faire attention avec tio parceque les attaques commences a nous surpasser au dessus de la tête.

Répondre à razac