| 9 Milomé, le 28 mai 2008 à 09:47:16Pour ma part je me suis inscrit il y a plus de 2 mois à cette offre, et je suis débité de 50 cts quasi à chaque fois. J'ai appelé moultes fois le service client Orange, j'ai eu 9 euros de dédommagement suite à mon mécontentement.On m'a répondu que le service technique travaillait sur ce problème qui est purement technique. Sauf que je n'ai jamais été rappelé, j'ai donc envoyé courrier AR à Orange. J'ai à nouveau été rappelé, j'ai eu un crédit de 15 euros cette fois en guise de dédommagement, on m'a confirmé qu'il y a un pb technique avec le "corner M6". Depuis, et ça fait un mois, je n'ai aucune nouvelle, j'ai fait l'essai hier soir, je suis encore débité si je vais voir une des 6 chaînes soit disant gratuites. J'ai le sentiment de m'être fait avoir car le descriptif du forfait est clair "TV gratuite et illimitée 24h/24". C'est clairement de la publicité mensongère........et sans courrier AR aucun retour de la part d'Orange.
Et ce n'est pas une histoire de manipulation, il suffit en principe de cliquer sur la bande violette avec inscrit M6INSIDE.
Bref, et sauf si beaucoup d'abonnés qui se sont fait avoir rouspètent, j'ai le sentiment de m'être fait avoir pour 24 mois....enfin 21,5 pour ma part....et de la part d'Orange cela m'a étonné............A+ Répondre à Milomé | 10 reglisse91, le 1 jun 2008 à 14:08:03Bonjour,
J'ai été dans le meme cas que vous:
Je suis avec M6 Mobile depuis le 17 mai 2008 .
Je payais quand je me connectais au portail M6 (50 centimes)
J'ai téléphoné maintes fois a orange ...
On m'a offert des euros ...
On m'a dit d'attendre une semaine pour que j'ai acces gratuit à multimédia ..
Enfin tout sauf les bons renseignements que j'ai obtenu ce matin par SMS de la part d'orange car j'ai encore téléphoner pour reclamer!!!
ET MAINTENANT JE PEUX ALLER GRATUITEMENT .
Car je ne passais pas par le bon lien avant , vous devez etre dans le meme cas que moi!!! .
Il faut savoir qu'il faut l'installer dans son portable !!!!!ce n'est pas fait quand on s'abonne à M6 mobile
Pour ceux qui sont interressés voici la procédure détaillée que j'aurai bien aimée que l'on me communique avant:
Tout d'abord le message de orange est:
M6 mobile :vous n'etes pas au courant?découvrez la tendance du moment ! cliquez ici (gratuit)http://www.orange.fr/0/accueil/Retour?SA=M6VIDEOS&RUB=V1825008&M6H=13
ensuite une fois ce lien chargé:
descendre tout en bas de la page ,4 rectangles
1 orange VIP M6
1 vert videos M6
1 rouge news
1 bleu TV live
Cliquer sur TV live
Il y a les 6 chaines qui s'affichent M6,W9,Fun TV,M6 music,black rock hits
mettre cette page en favori
une fois sorti à partir du téléphone :
menu
orange world
favoris
TV live
voici j'espere que cela va marcher pour tout le monde
moi je suis contente ça marche!!! Répondre à reglisse91 | 11 ptipois, le 1 jun 2008 à 15:10:46Bonjour et merci pour ton message! Je vais tenter!
Sinon lorsque tu accèdes à ta page tv live que tu as mise ds tes favoris, tu peux surfer sur le portail inside m6 gratuitement également?? Répondre à ptipois | 12 reglisse91, le 1 jun 2008 à 16:33:09Si tu as le forfait M6 mobile tu as sur le portail inside M6 en illimités:
les 6 chaines TV+les vidéos et le surf en illimité 24h/24 en france métropolitaine .
As tu essayé?
moi ça marche et depuis que je fais comme ça je ne paie plus! Répondre à reglisse91 | 66 JACQUESFOCUS, le 8 fév 2009 à 01:11:33Bonjour
quand je me connecte sur m6 inside on me demande un identifiant et un mot de passe , normale ?
et je n'arrive pas à m'inscrire sur leur site , quelqu'un a une solution ?
merci ! Répondre à JACQUESFOCUS |
|
| 13 reglisse91, le 1 jun 2008 à 16:38:05Donc oui c'est gratuit , je viens encore d'essayer! Répondre à reglisse91 | 14 ptipois, le 2 jun 2008 à 17:20:42J'avais le même problème que toi, j'ai donc mis en favori la page tv live comme tu l'avais conseillé, et effectivement je ne paie plus les 50cts!! Merci beaucoup!!!
Par contre j'ai juste regardé les chaines, je n'ose pas surfer sur le portail, donc je me demandais s'il fallait également que je mette en favoris les 3 autres (vip etc je ne m'en souviens plus)...
En tout cas merci beaucoup reglisse!! Répondre à ptipois | 15 reglisse91, le 2 jun 2008 à 18:09:19Bonsoir ptipois,
Je suis contente pour toi , mais oui tu peux surfer sur le portail M6 inside gratuitement , c'est dans ton contrat .
Une fois que tu es sur M6 inside tu fais ce que tu veux .
Tu n'as pas besoin de mettre en raccourcis les autres rectangles .
Attention ne va pas sur orange world . Répondre à reglisse91 | 16 ptipois, le 2 jun 2008 à 21:48:05Merci encore une fois, tout fonctionne parfaitement!
En tout cas, c'est très gentil à toi d'avoir partagé avec nous la solution à ce problème, je n'aurais plus à appeler le service client encore une fois!
Bonne soirée Répondre à ptipois |
|
|
|
|
| 44 bigibang, le 1 oct 2008 à 15:47:39Tro for sa marche merciiiiiii!!!!!!!! je suis allé sur orange world, section m6 mobile, j'ai enregistré la page et maintenant je suis tranquille !!!!! encore merci Répondre à bigibang |
| 47 papou, le 20 oct 2008 à 22:53:41Bonjour,
Je viens de changer de téléphone et j'ai pris un abonnement M6 mobile.
J'ai pris connaissance de ton message concernant le moyen d'avoir la TV gratuite.
Tu dis de s'adresser à soi-même le lien que tu donnes.
Jusque là c'est OK.
Mais peux tu me dire, ensuite ce que je fais de ce lien. Tu mentionnes qu'il faut cliquer dessus ?
Peux tu m'expliquer davantage : cliquer où et sur quoi, car en fait je n'ai qu'un simple texto
Merci pour ton aide
Papou Répondre à papou |
| 56 cyrillou67, le 23 déc 2008 à 11:28:43Merci reglisse de tes conseil mais je ne c pa si tout adress il fo allez dessu avec le telephone ou par ordinateur ( le lien ne fonctionne pas) Répondre à cyrillou67 |
| 58 Titi, le 17 jan 2009 à 07:51:23Bonjour,
Merci pour les info pour pouvoir accéder aux chaines, mais comment faire pour aller sur le Net.
Merci d'avance Répondre à Titi |
| 59 jonny, le 18 jan 2009 à 21:29:00Bonjours,je viens de voir ton message pour avoir la tv m6 sans cout de connection,mais etant archi nul en informatique,dur dur:j'ai ouvert le portail orange,mais j'ai pas trouvé les 4 cases tv live ? et faut il brancher le mobile sur l'ordi ?merci de me réexpliquer plus en détail ! Répondre à jonny | 60 titi, le 19 jan 2009 à 13:42:22Il faut faire exactement ce qui est dit reglisse91, le dimanche 1 juin 2008 à 14:08:03 Répondre à titi |
|
|
|