|
|
|
|
GENE, le dimanche 13 avril 2008 à 12:15:37Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
J'espère que ton pseudo ne permettra pas de remonter jusqu'à toi : Si le Jury du cpncours sait que tu recherches les sujets, ton dossier de candidature va direct à la poubelle !
De toutes façons, le Forum Bureautique, et le site CCM de manière générale, ne sont pas là pour donner ce type de renseignements. C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-) Raymond |
salut
Raymond : GENE demande juste des annales de concours et la manière dont se passe l'épreuve de bureautique GENE : l'épreuve il y a 5 ans c'était savoir mettre en forme une lettre sous Word (maintenant c'est peut être avec OpenOffice) savoir enregistrer des rendez-vous + savoir prendre correctement un message téléphonique faire un petit tableau de planning...en gors le minimum d'un travail de secrétariat (mais pas de rédaction de lettre sous la dictée) il faut te renseigner dans les cellules concours des ministères un exemple ici : http://www2.equipement.gouv.fr/recrutement/pratique/telechargement.htm (_Usul d'Arrakis Serial_Dreamer_) |
Désolé, alors ! Mais j'avais bien lu que GENE demandait des SUJETS de concours, et non les MATIERES ou EPREUVES proposées. D'où ma réponse ...
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond |
Raymond, je suis désolée que tu n'es pas compris mon message, il va de soit que ce sont les annales et non pas les sujets. Je ne suis pas con à ce point.
Merci à UsulArrakis cordialement |
je voudrais savoir si le concours de dardien de la paix est dificille. |
| 14/04 15h50 | Suites bureautiques gratuites [libres/freeware] | Bureautique |
| 26/04 15h15 | [Windows XP] Supprimer les partages administratifs | Windows XP |
| 23/06 02h33 | [OpenOffice] Une belle suite bureautique gratuite | OpenOffice.org |
| 07/04 17h27 | Utiliser l'Administrateur caché de Vista | Windows Vista |
| 23/05 12h00 | Lancer des commandes en mode Administrateur sous Vista | Windows Vista |
![]() | Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Serenite Systeme N°02 Bureautique | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Serenite Systeme N°01 Spécial | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Serenite Systeme N°08 Bureautique | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Serenite Systeme N°07 Spécial | Catégorie: Ordinateur de bureau |