rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Outlook: msimn.exe win 32 application valide

Posté par steph, le vendredi 16 janvier 2004 à 18:14:06
bonjour
pouvez-vous m'aider car lorque je veux lancer outlook il me dit c\Program Files\Outlook Express\msimn.exe n'est pas une application Win 32 valide.
Windows 98
Merci.
Répondre à steph  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sabrina, le vendredi 12 novembre 2004 à 22:35:41
bonjour
pouvez vous m'aider s'il vous plaits j'ai un hacker qui est rentre sur mon systeme et qui m'a mis un virus sur win32 comment faire pour l'elever?
je vous remercie d'avance
bises sabrina
Répondre à sabrina

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 StarKk, le vendredi 1 février 2008 à 00:13:15
UI moi ossi j'ai le meme probleme sa me di a sa a chaqe fois ke je veu lancer une aplication meme mon antvirus ! et meme spybot ! je peu rien faire !!

aidé moi svp !!!!
Répondre à StarKk
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CleanUp!  4.5.2CleanUp! - CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur ...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Virtual Magnifying Glass 3.2.1Virtual Magnifying Glass - Virtual Magnifying Glass est une loupe gratuite et libre pour les système Windows et Linux. Très simple d'emploi, elle est...Catégorie: Loupe
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger 7Zip 4.577Zip - 7-Zip est un utilitaire de compression/décompression libre pour systèmes Windows 32-bit. Il est très simple à utiliser:...Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « outlook: msimn.exe win 32 application valide »