|
|
|
|
amari, le dimanche 13 avril 2008 à 11:43:59Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
tu veux transferer ton disque dur total ?
|
tu as plusieurs choix, par clés USB ou disque dur externe ou si tu as pas grave sur dvdrw ce que tu veux. |
| 02/04 09h57 | Transfert de disque dur à disque dur | Disque dur |
| 02/04 17h16 | Relier deux ordinateurs avec un câble USB | USB |
| 03/05 12h00 | Installer un logiciel de contrôle parental sur l'ordinateur | Contrôle parental |
| 19/11 17h39 | Transfert de courrier | Messagerie électronique |
| 22/01 23h01 | Je comprend rien à mon "ordinateur" ! | Logiciels |
| 11/08 23h14 | Pas de son sur mes vidéos transférés sur ordi | 12 |
| 07/07 15h24 | Problème ac le transfère portable/ordinateur | 8 |
| 11/08 16h39 | Transfert d'ordi portable à un pc | 2 |
| 31/07 18h10 | Transfert d'ordi à ordi | 5 |
| 12/07 15h33 | Désordre photos après transfert sur ordi ! | 3 |
![]() | Magic Transfer - La plupart des utilisateurs possèdent plusieurs postes de travail, notamment au boulot et à la maison. Mais il n'est pas... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Opera - Marre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ?... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Spybot - Spybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | OrdiStories PC Pentium 4 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Ordipourtous Extreme Intel Core | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | OrdiStories PC AMD Athlon | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Ordissimo Z999-2-A3001 Intel Celeron | Catégorie: Ordinateur portable |