Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

CD de restauration pour le toshiba A60

Charlène, le dimanche 13 avril 2008 à 11:26:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens de me faire voler tous mes cd d'installation et de restauration pour mon pc Toshiba A60. Je voulais savoir si vous aviez une idée où je peux trouver ces cd?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Cd de restauration toshiba S2410-303 BONJOUR J AI PERDU MES CD DE RESTAURATION TOSHIBA SATELLITE 2410-303 QQ UN PEUT T IL M AIDER MERCI POUR TOUT MON ADRESSE G.REDVIKING@CARAMAIL.COM www.commentcamarche.net/forum/affich-1786538-cd-de-restauration-toshiba-s2410-303
Cd restauration xp cassé bonjour j'ai un problême mon cd restauration xp edition familiale est tombé de mon bureau et ma fille a marché dessus sans faire attention . Le pauvre cd est désormais hs car trop abimé (mon lecteur cd ne le lis plus) . Comment faire pour récupérer... www.commentcamarche.net/forum/affich-1872631-cd-restauration-xp-casse
Cd restauration eeepc 900 Bonjour,bonjour à tous voila mon souci j ai achete sur un site bien connu un eeepc d occassion qui etait vendu a l origine avec la 3G sfr donc on me l a vendu sans le cd restauration de windows et des pilotes la personne qui me l a vendu dit qu il ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-12761522-cd-restauration-eeepc-900
[Audio] Lecteur CD n'arrive plus à lire les CD audioSi votre lecteur de CD ou DVD n'arrive plus à lire vos supports : Ouvrir l'éditeur de la base de registre en cliquant sur Démarrer / Exécuter, puis en saisissant la commande suivante : regedit Rechercher et supprimer la clé suivante :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3826-audio-lecteur-cd-n-arrive-plus-a-lire-les-cd-audio
Mise à jour du pilote ou driver d'un graveurUn lecteur/graveur CD/DVD interne n'a pas besoin de pilote (driver) autre que celui contenu dans Windows et ce depuis Windows 95. Windows ne reconnaît jamais un graveur comme tel et son pilote intégré a pour seule utilité de le faire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5510-mise-a-jour-du-pilote-ou-driver-d-un-graveur
Restaurer un ordinateur Acer à son état d'usineAcer eRecovery Management propose une méthode rapide, fiable et sûre de restauration de votre ordinateur à ses paramètres d’usine par défaut ou à une image système personnalisée à partir d’une image stockée dans une partition masquée sur le disque... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
CD-ROM de restauration portable ToshibaBonjour à tous et à toutes, Depuis 4 ans que j'ai acheté mon ordi portable j'ai constaté que mon CD ROM 1/2 de restauration est détérioré. Alors suite à un virus sur mon portable j'ai formaté le disk dur mais impossible de faire la retauration parce... www.commentcamarche.net/forum/affich-2461418-cd-rom-de-restauration-portable-toshiba
Comment formater Toshiba PC sans CD ?Bonjour, Qqn pourrait me renseigner comment formater son PC sans CD "Restauration du système"? En fait j'ai un PC Toshiba Satellite M-67 sous Windows XP Ed.Familiale. Suite à un dysfonctionnement j'ai voulu formater le système avec le CD "restauration... www.commentcamarche.net/forum/affich-6241503-comment-formater-toshiba-pc-sans-cd
Je cherche les drivers du toshiba a60 202Bonjour, je posséde un pc portable toshiba sattelite a60 202, mais je n'arrivze pas à trouver les divers audi et driver pour la carte graphique si quelqu'un pourriast m'aider cela serait sympa svp . merci d'avance abdel www.commentcamarche.net/forum/affich-8868219-je-cherche-les-drivers-du-toshiba-a60-202