Rechercher : dans
Par :

Vidéo trop lourde avec vegas

Dernière réponse le 14 avr 2008 à 15:04:59 rose-marie, le 13 avr 2008 à 10:25:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila j'ai un probleme ,j'ai fini le brouillon de ma vidéo et j'aimerai montré à mes amis,sauf que lorsque je la mets sur daylimotion ils me disent que ma vidéo est trop lourde,alors j'ai une hypothèse,lorsque je vais sur vegas,je regarde la vidéo mais la barre de temps continue à avancer lorsque la vidéo est finit

help!

Thanks

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « vidéo trop lourde avec vegas » dans :
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...
Introduction à la vidéo numérique VoirQu'est-ce qu'une vidéo Une vidéo est une succession d'images à une certaine cadence. L'oeil humain a comme caractéristique d'être capable de distinguer environ 20 images par seconde. Ainsi, en affichant plus de 20 images par seconde, il est...
Vidéo composite VoirVidéo composite Le terme « vidéo composite » désigne un signal vidéo dont les composantes de luminance (luminosité), chrominance (couleur) et pulsations de synchronisation ont été mélangées (mixées) dans un même signal. Les signaux composites...

1

kev che, le 13 avr 2008 à 19:01:43

Wé moi aussi j'ai ce probleme

Répondre à kev che

2

conrentin, le 13 avr 2008 à 19:57:31

Tain moi aussi j'ai ce probleme aidez-nous

Répondre à conrentin

3

rose-marie, le 14 avr 2008 à 12:47:23

Aidez-nous s'il vous plait,je commence à criser

Répondre à rose-marie

4

manu, le 14 avr 2008 à 13:46:12

Bonjour, il faut que dans le rendu vidéo tu choisisses le format mpeg et la ça devrait passé

Répondre à manu

5

reg, le 14 avr 2008 à 15:04:59

Au dessus de la piste vidéo y a un triangle jaune, une simple double clique sur le triangle suffit

Répondre à reg