Posez votre question Signaler

Télécharger diablo 2 ou 3 gratuitement [Fermé]

Bate - Dernière réponse le 20 avril 2009 à 21:02
Bonjour a tous : je chercher le jeux diablo 2 ou3 a télécharger gratuitement . c tré URGENT.MERCI D'AVENCE
Lire la suite 

Télécharger diablo 2 ou 3 gratuitement »

10 réponses
Réponse
+25
moins plus
Salut.

Pas ici, en tous cas.
Pourquoi ?
A cause de ceci ==> ccmcharte legislation

Peut-être à la FNAC ou chez Auchan ?
Mécékon : ils son tfermés aujourd'hui .....

A+

Réponse
+6
moins plus
Oui, c'est à peine si une vidéo ou deux sont disponibles, seulement 2 classes sur 5 ont été annoncées et les gameplay n'est pas encore au point... Pour une sortie annoncée fin 2009, une démo n'est bien sur pas pour tout de suite. (Une démo du 2 est téléchargeable également, mais tu ferais effectivement mieux de l'acheter, je l'ai trouvé il y a un an à 5 € à Carrefour...) !

Réponse
+5
moins plus
le jeu s'achete au prix officiel "15 € " et se trouve facilement entre 5 et 10 € d'occase et surtout la c'est TON jeu donc aucun risques de banissement de plus il n'a pas d'abonnements pour batlnet faut pas etre radins a ce point la !

Bate - 14 avril 2008 à 10:22
je peu lacheter sur internet et y a til besoin besoin dune clé
BmV- 14 avril 2008 à 11:00
S'il y a besoin d'une clé, elle sera dans le paquet !
Bate - 14 avril 2008 à 18:33
merci a BmV.
Réponse
+3
moins plus
salut a tous j'ai un petit problem en fete c'est que j'arrive pas a télécharger la demo de diablo 3 es que vous vous le saves comment on télécharge la demo de diablo 3

Wxcv - 22 août 2008 à 15:06
Diablo III a été anoncé il y a quelques semaines à peine ... ><
Réponse
+0
moins plus
bonjours a tous , j'espere que vous vous amuser bien su diablo mais j'ai une petite question : esque il fo payer chaque mois si il faut esque vous aurez la gratitude de mindiquer le prix svp

merci de votre gentiliesse aurevoir :)

Réponse
-2
moins plus
moi jai fini diablo 2 en 10 jour et jai cherché le 3 mé élase son résulta sof que la date de sa première sorti vertion anglaisse cé pour le 22 / 07 / 2009

Ce document intitulé « télécharger diablo 2 ou 3 gratuitement » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?