Posez votre question Signaler

Problème port usb acer aspire 5100

yokoskin21 15Messages postés lundi 24 mars 2008Date d'inscription 19 novembre 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 10 mars 2014 à 22:27
Bonjour,
Je vous écrit parceque comme d'ahbitude j'ai un problème avec mon acer aspire ^^. En fait , quand je veux brancher une souris en usb , je ne peut pas l'utiliser , un message me dit " périférique usb non reconnu " alors j'ai désinstaller le pilote et je l'ai réinstaller mais c'est toujours pareil . alors je ne sais pas si il y a un problème au niveau éléctronique ou autre, si il y a quelque chose de débrancher, si il faut que j'installe quelque chose ...
si vous avez des réponses ... ?
merci d'avance
bonne soirée à tous !!!
Yoko
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
salut les gars ,je crois que votre probleme de usb a eu une solution dans ce lien :

http://forum.telecharger.01net.com/...

voire se tutorieux et j'espaire que sa vas marché

merci
nina23- 19 juin 2008 à 11:14
nous avons acheté notre acer en octobre 2007

en janvier 2008 un beau matin, plus moyen d'accéder à tout nos ports usb alors que nous n'avions fait aucune manipulation

maintenant je sais comment faire car il arrive à acer de planter encore de temps en temps à ce niveau là

il faut aller dans poste de travail,
doubles cliquer sur ACER C:
puis double cliquer sur le dossier Acer
puis double cliquer sur Empowering Technology
là vous pourrez apercevoir un icone avec marqué : Empowering Technology
cliquez dessus
allez dans : Acer eLock Management, cliquez
là vous pourrez voir tout vos périphériques, chez moi tout était verrouillé, j'ai donc tout dévérouillé, puis j'ai mis un mot de passe et j'ai cliqué sur appliquer verrouillage

j'ai ensuite redémarrer l'ordinateur et tout mes périphériques refonctionnaient

pour le mot de passe qu'acer peut vous demander, si vous ne l'avez pas, voyez avec un dépanneur moi c'est comme ça que j'ai pu l'avoir, c'est un mot de passe que l'on choisit soit même

voilà, en espérant vous avoir aidé
Répondre
flo- 10 mars 2014 à 22:22
ca je sais le faire!!!! pas plus d indik????
j ai mm pas empowering!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces
 
moins plus
Réponse
+1
moins plus
tu ne l'auras jamais c'est des novices en informatique qui repondent!!!
Ajouter un commentaire
Annonces
 
moins plus
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai eu le même problème hier.

J'ai réglé le problème en réinstallant les drivers intel dispo sur le site ACER.

Bon courage
yokoskin21 15Messages postés lundi 24 mars 2008Date d'inscription 19 novembre 2008Dernière intervention - 24 avril 2008 à 01:48
Bonour ,

Désolé de mon retard mais je n'avais pas eu trop le temps d'aller sur le site.
Le site dont tu parle j'y étais déjà aller et j'avais tous réinstaller les drivers mais mon problème ne se regle pas.
Et maintenant pratiquement à chaque fois que j'allume mon pc, il " BIP " deux fois et apres la jauge de téléchargement de windows se bloque et je ne peut rien faire . Il y a un message d'erreur par raport au " Slot " , donc j'ais démnter le pc et regarder si il y avais quelque chose de débrancher ... rien du tous , là je ne vois pas du tous ce que je peux faire ! ^^

aidez moi si vous avez des solutions s'il vous plait .

merci d'avance et à bientôt !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,
j'ai le meme pb et je n'aie pas pu encore le résoudre, quel est le nom du driver?
j'ai également fait la dernière manip indiqué, mais tout était déjà déverouillé!
merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  problème port usb acer aspire 5100  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.