Problème port usb acer aspire 5100

Fermé
yokoskin21 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 - 13 avril 2008 à 05:33
 flo - 10 mars 2014 à 22:27
Bonjour,

Je vous écrit parceque comme d'ahbitude j'ai un problème avec mon acer aspire ^^. En fait , quand je veux brancher une souris en usb , je ne peut pas l'utiliser , un message me dit " périférique usb non reconnu " alors j'ai désinstaller le pilote et je l'ai réinstaller mais c'est toujours pareil . alors je ne sais pas si il y a un problème au niveau éléctronique ou autre, si il y a quelque chose de débrancher, si il faut que j'installe quelque chose ...

si vous avez des réponses ... ?

merci d'avance

bonne soirée à tous !!!

Yoko
A voir également:

4 réponses

salut les gars ,je crois que votre probleme de usb a eu une solution dans ce lien :

http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/PC/tuto-remplir-profil-sujet_27636_1.htm

voire se tutorieux et j'espaire que sa vas marché

merci
1
nous avons acheté notre acer en octobre 2007

en janvier 2008 un beau matin, plus moyen d'accéder à tout nos ports usb alors que nous n'avions fait aucune manipulation

maintenant je sais comment faire car il arrive à acer de planter encore de temps en temps à ce niveau là

il faut aller dans poste de travail,
doubles cliquer sur ACER C:
puis double cliquer sur le dossier Acer
puis double cliquer sur Empowering Technology
là vous pourrez apercevoir un icone avec marqué : Empowering Technology
cliquez dessus
allez dans : Acer eLock Management, cliquez
là vous pourrez voir tout vos périphériques, chez moi tout était verrouillé, j'ai donc tout dévérouillé, puis j'ai mis un mot de passe et j'ai cliqué sur appliquer verrouillage

j'ai ensuite redémarrer l'ordinateur et tout mes périphériques refonctionnaient

pour le mot de passe qu'acer peut vous demander, si vous ne l'avez pas, voyez avec un dépanneur moi c'est comme ça que j'ai pu l'avoir, c'est un mot de passe que l'on choisit soit même

voilà, en espérant vous avoir aidé
0
ca je sais le faire!!!! pas plus d indik????
j ai mm pas empowering!!!
0
tu ne l'auras jamais c'est des novices en informatique qui repondent!!!
1
Bonjour,

J'ai eu le même problème hier.

J'ai réglé le problème en réinstallant les drivers intel dispo sur le site ACER.

Bon courage
0
yokoskin21 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008
24 avril 2008 à 01:48
Bonour ,

Désolé de mon retard mais je n'avais pas eu trop le temps d'aller sur le site.
Le site dont tu parle j'y étais déjà aller et j'avais tous réinstaller les drivers mais mon problème ne se regle pas.
Et maintenant pratiquement à chaque fois que j'allume mon pc, il " BIP " deux fois et apres la jauge de téléchargement de windows se bloque et je ne peut rien faire . Il y a un message d'erreur par raport au " Slot " , donc j'ais démnter le pc et regarder si il y avais quelque chose de débrancher ... rien du tous , là je ne vois pas du tous ce que je peux faire ! ^^

aidez moi si vous avez des solutions s'il vous plait .

merci d'avance et à bientôt !
0
salut,
j'ai le meme pb et je n'aie pas pu encore le résoudre, quel est le nom du driver?
j'ai également fait la dernière manip indiqué, mais tout était déjà déverouillé!
merci
0