Rechercher : dans
Par :

Creation d'un site avec java

Dernière réponse le 13 avr 2008 à 14:07:44 iliass_iori, le 13 avr 2008 à 04:34:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis un etudiant dans une école d'informatique et je veux un diagramme d'uml pour un site dynamique comme une phase initiale de projet

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « creation d'un site avec java » dans :
[Outils] Freewares pour la création de sites Voir1. Éditeurs WYSIWYG 2. Éditeurs de code 3. Client FTP 4. Graphisme et retouche d'images 5. Graphisme de style FLASH 6. Édition audio 7. Serveur web Freewares pour la création de sites Vu le nombre de demandes pour créer un site,...
Créer un site beau, dynamique et respectueux des standards VoirVoici une liste de liens qui vous aideront à mieux exploiter les standards (HTML, CSS, DOM...) pour créer des sites plus beau, plus dynamiques et plus respectueux des standards. A la fin de cette page, il y a également une liste de...

1

X-Fan, le 13 avr 2008 à 05:37:10

Avec java, tu peux créer des applets mais on peut pas dire que tu crées un site en tant que tel. :O

Visio fait des jolis diagrammes UML (c'est ca que j'utilise dans mon cours d'analyse en tout cas).

Mais sinon, essaie d'être plus clair dans ta question parce que tu es très vague et disons que ca n'aide pas beaucoup. Tu devrais expliquer ce que tu veux faire plus en détail. Ca aidera peut-être pour avoir de l'aide un peu plus précise. ;)

Répondre à X-Fan

2

Igloo, le 13 avr 2008 à 14:07:44
Répondre à Igloo