Lecteur CD/DVD non detecté ='(

Résolu/Fermé
kazhad Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2008 - 13 avril 2008 à 04:33
 kacirocky - 2 juin 2008 à 23:12
Bonjour,a tous =)
Voila mon soucis, je viens de monter mon pc et mon lecteur CD n'est pas detecté, impossibilité donc de reeinstaller windows =x

Ma carte mere est une ASUS P5KC, le cable IDE que j'utilise fonctionne puisque je l'utilisais avec mon anciens materiel et tout aller bien, il detecte bien mon DD (qui est branché sur le meme cable IDE ) mais pas le lecteur =x
c'est balow, j'ai telement hate de tester mon nouveau materiel comme il se doit...
Merci pour vous reponses =)
A voir également:

6 réponses

salut


tu as monté le pc ?
0
regarde dans le bios si il est détecter ( si il est détecter faut je mettre le premier , et le disque dure en second)
0
kazhad Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2008
13 avril 2008 à 11:14
Oui j'ai monté le pc c'est pas le premier que je monte (meme si je dois bien avoué que ca faisait longtemps...)

C'est bien la le probleme, le lecteur n'est pas de detecté du tout, le pc n'a meme pas vent de son existence, il n'est pas affiché dans le bios =x
0
tu as combien de lecteur , regarde té branchement , sinon enléve le cavalier derriére le lecteur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kazhad Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2008
13 avril 2008 à 20:30
c'est bon j'ai resolu le probleme, le soucis venais d'un cavalier derrière le disc dur que j'ai du enlever.
c'est pas franchement logique mais ca fonctionne comme ca ^^'
merci quand meme pour votre aide =)
0
comptent pour toi , comme je té dit cavalier . bizarre met tu sais avec l informatique rien est logique .
0
j'ai un ddur ata j'ai instaler vista mes lecteus figure dans le setup mais un icone jaune au deux mais dans le poste de travail il ne son pas la ?
0