Bonjour,
Depuis que j'ai mis ma connection en wifi suite à l'acahat d'un pc portable en +, j'ai un bandeau noir sur ma mule et la telechargement est trèèèèèèèès lent.
Quelqu'un a-t-il une solution à m'apporter svp?
merci beaucoup
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
La tu as un low id c'est a dire que tu ne telecharge qu'avec le reseau KAD . pour resoudre ce probleme tu dois configurer le modem utilisé : ouvrir les ports utilisé par EMULE
moi quand j'ai changé le modem usb par un modem routeur ça s'est passéla meme chose
Dooody la vie est un cadeau on doit en profiter
Merci bcp pr ta reponse mais comment est-ce que je fais ça? quand je vais dans les preferences d'emule et que je veux tester les ports il ne se passe rien du tout...
Merci de ton aide
Fais enregistrer puis ferme le bloc-note puis redémarre ta mule.
En ce qui concerne le choix des serveurs, il faut que tu sélectionnes celui qui a le plus petit ping et le plus important en fichiers comme razorback 3.0/3.1/eDonkeyServeur n°1
Tiens moi au courant
@+
Quand on voit les dégats que font les pigeons sur les voitures,
on est heureux de voir que les vaches n'ont pas d'ailes.
Les remarques glissent sur mon indifférence comme un pet sur une toile cirée...
Bon alors j'ai bien essayé tout ça mais visiblement la procédure à suivre ds le tuto due tu m'as envoyé est faite pour windows xp! or je suis sous vista! et qd j'ai entré l'adresse IP qu'il recommande, ma connexion s'est complètement coupé! j'ai donc remis "obtenir une IP automatiquement" et je n'ai pas pu résoudre mon probléme....
je sais plus du tout quoi faire!!!
Ah oui, et quand je zap cet etape d'adresse IP pour aller à la configuration de mon modem, j'ai beau taper le mot de passe indiqué, rien ne se passe...