Posez votre question Signaler

Bandeau noir emule depuis wifi numericable

bichette - Dernière réponse le 27 déc. 2009 à 17:33
Bonjour,
Depuis que j'ai mis ma connection en wifi suite à l'acahat d'un pc portable en +, j'ai un bandeau noir sur ma mule et la telechargement est trèèèèèèèès lent.
Quelqu'un a-t-il une solution à m'apporter svp?
merci beaucoup
Lire la suite 

Bandeau noir emule depuis wifi numericable »

11 réponses
Réponse
+0
moins plus
la tu as un low id c'est a dire que tu ne telecharge qu'avec le reseau KAD . pour resoudre ce probleme tu dois configurer le modem utilisé : ouvrir les ports utilisé par EMULE
moi quand j'ai changé le modem usb par un modem routeur ça s'est passéla meme chose
thebichettejuxx - 13 avril 2008 à 21:15
bon alors j'ai bien essayé tout ça mais visiblement la procédure à suivre ds le tuto due tu m'as envoyé est faite pour windows xp! or je suis sous vista! et qd j'ai entré l'adresse IP qu'il recommande, ma connexion s'est complètement coupé! j'ai donc remis "obtenir une IP automatiquement" et je n'ai pas pu résoudre mon probléme....
je sais plus du tout quoi faire!!!
thebichettejuxx - 13 avril 2008 à 21:18
ah oui, et quand je zap cet etape d'adresse IP pour aller à la configuration de mon modem, j'ai beau taper le mot de passe indiqué, rien ne se passe...
jack02100 - 12 nov. 2008 à 15:04
bonjour j ai un modeme numericable cvg834g et j ai le meme probleme qui peut m aidez
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour a tous g le mm pb ! je suis sur numerique cable et mon routeur est le net gear 834 g pouvez vous m'aidez svp !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour yo

lance le program emule et puis va dans preference
ensuite conection
et la il y a une case a cocher : configurer les port grace a l'UPnp coche la et redemare emule
si ca fonctionne toujour pas va faire un tour dans ton entivirus ca pourrai venir du parfeu
si ca ne fonctionne toujours pas va dans preference dans emule puis connection ensuite change les port
tcp tu met 4662 et udp tu met 4672 ce sont des port par defaut ferme emùle et redemare ca devrais aller
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « bandeau noir emule depuis wifi numericable » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?