Loupe dans les icônes

Fermé
MomyJo - 13 avril 2008 à 02:55
 pierrot - 18 janv. 2011 à 10:13
Bonjour,
J'ai depuis quelques temps une loupe en bas à droite dans mon écran et elle ''pop up'' aux 2 sec. pour me dire :
Search Setting... Prevent unknown programs from changing your défault search setting without your knowledge... etc.
Comment je fais pour enlever ça.. c'est tannant
Merci à l'avance,
Jsuis nulle en informatique :)

4 réponses

Oki je viens de comprendre ce que tu voulais dire.
Bon, j'ai essayé les deux façon et la deuxième semblait bonne.. mais ça me dit que je ne peux pas supprimer ce fichier :(
1
Profil bloqué
13 avril 2008 à 03:45
2 solutions la 1ere la plus facile mais pas forcement definitive :

clic droit sur "l'icone" puis fermé ou close mais ça risque fort de revenir au prochain démarage de l ordinateur

la 2eme :

clic droit dessus RELEVER LE NOM ENTIER du dit programme
puis :

clic sur "démarer" en bas a gauche // ouvrir le poste de travail // en haut a gauche clic sur "ajouter ou supprimer des programes" quand la fenètre sera ouverte rechercher le "dit" programme et clic sur supprimer

je pense que ca ira

mais si le "dit" programme n'est pas dans la liste il reste 1 autre facon :
clic sur demarer en bas a gauche clic rechercher // tous les programmes // taper le nom // recherche // et supprimer mais la attention il peut y avoir des parties d'autres programmes dont de windows qui portent le même nom et la DANGER pas touche si l'on connais pas demander a un proche ou un informatitien NE RIEN EFFACER QUI PORTE LA MENTION // windows
0
Ca ne fait rien quand je clique droit dessus..
0
le fond d'ecran blanc m'explose les yeux comment le foncer merçi
0