Rechercher : dans
Par :

Loupe dans les icônes

Dernière réponse le 13 avr 2008 à 16:16:02 MomyJo, le 13 avr 2008 à 02:55:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai depuis quelques temps une loupe en bas à droite dans mon écran et elle ''pop up'' aux 2 sec. pour me dire :
Search Setting... Prevent unknown programs from changing your défault search setting without your knowledge... etc.
Comment je fais pour enlever ça.. c'est tannant
Merci à l'avance,
Jsuis nulle en informatique :)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Loupe dans les icônes » dans :
Télécharger Vista Icons Voir Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...
[Windows] Afficher la loupe Voir Windows XP et Vista possèdent une option très utile et peu connue permettant d'afficher une loupe. Cette fonctionnalité peut notamment être très pratique lors de présentations. Pour activer simplement la loupe, il suffit de suivre l'une des...
Télécharger Icon Plugin for PhotoShop VoirLes icônes que l’on pouvait créer devait toujours passer par des applications tiers, qui ne répondent pas toujours à nos attentes. Alors, pour ne rien perdre de leurs élégance, créer directement dans Photoshop. Icon Plugin for PhotoShop est un...

1

dieuboucan@hotmail.fr, le 13 avr 2008 à 03:45:24

2 solutions la 1ere la plus facile mais pas forcement definitive :

clic droit sur "l'icone" puis fermé ou close mais ça risque fort de revenir au prochain démarage de l ordinateur

la 2eme :

clic droit dessus RELEVER LE NOM ENTIER du dit programme
puis :

clic sur "démarer" en bas a gauche // ouvrir le poste de travail // en haut a gauche clic sur "ajouter ou supprimer des programes" quand la fenètre sera ouverte rechercher le "dit" programme et clic sur supprimer

je pense que ca ira

mais si le "dit" programme n'est pas dans la liste il reste 1 autre facon :
clic sur demarer en bas a gauche clic rechercher // tous les programmes // taper le nom // recherche // et supprimer mais la attention il peut y avoir des parties d'autres programmes dont de windows qui portent le même nom et la DANGER pas touche si l'on connais pas demander a un proche ou un informatitien NE RIEN EFFACER QUI PORTE LA MENTION // windows

Répondre à dieuboucan@hotmail.fr

2

MomyJo, le 13 avr 2008 à 16:12:26

Ca ne fait rien quand je clique droit dessus..

Répondre à MomyJo

3

MomyJo, le 13 avr 2008 à 16:16:02
  • +1

Oki je viens de comprendre ce que tu voulais dire.
Bon, j'ai essayé les deux façon et la deuxième semblait bonne.. mais ça me dit que je ne peux pas supprimer ce fichier :(

Répondre à MomyJo
Collection CommentÇaMarche.net