rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de synchronisation palm / isync

Posté par lex, le dimanche 13 avril 2008 à 02:34:12
Bonjour,
je viens d'acquérir mon premier MacBook, maintenant je veux synchroniser mon PALM avec le calendrier Ical afin d'avoir le calendrier actualisé.
J'effectue la synchronisation par Bluetooth et elle fonctionne sans difficultés avec PALM Desktop.

Maintenant j'aimerais bien faire la synchronisation avec Ical, donc je vais dans Isync ou je choisi l'option Activer la synchronisation PAL OS, après ça il me dit d'aller dans le hotsync manager de choisir la conduite isync et de la valider....
Mais un grand souci, cette conduite ne s'affiche pas du tout dans le hotsync Manager. Quand je vais voir dans le dossier des conduites dans la Bibliothèque puis dans le dossier conduites palm, je vois la conduite Apple qui est installée, c'est celle là qu'il devrait afficher, mais elle n'est pas affichée dans le hotsync manager donc je n'arrive pas à faire de synchronisation....

Pourriez vous m'aider ce serait super...

Merci d'avance
Configuration: Mac OS X
Safari 523.15
Répondre à lex  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
simon, le lundi 2 juin 2008 à 10:51:57
Bonjour,

j'ai le même problème que vous et je ne sais pas comment le résoudre non plus...
il est important que je puisse isyncer mais j'y arrive pas et je n'ai pas non plus ces conduites...

avez vous trouvé un solution depuis???

je vous remercie...

mon mail est simon.barbey@mac.com
Répondre à simon

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lucluc12, le mercredi 11 juin 2008 à 17:41:00
Bonjour,

exactement le même problème, j'ai suivi scrupuleusement la marche à suivre et il n'y a pas de conduite isync dans hotsynch manager.....

help help...

Merci d'avance
Lucluc12
Répondre à lucluc12
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SyncBack 3.2.18.0SyncBack - SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Sunbird 0.8Sunbird - Mozilla Sunbird est une application de calendrier, destinée à fournir une alternative libre à Microsoft Outlook. SunBird...Catégorie: Organiseur
Licence: Open Source
Télécharger SyncToy 1.4SyncToy - SyncToy est un petit utilitaire pratique proposé par Microsoft permettant de faire des sauvegardes en synchronisant deux...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger SyncNotes 1.3SyncNotes - SunchNotes est un logiciel qui permet de créer des notes virtuelles sous forme de papier repositionnable. On peut alors...Catégorie: Organisation
Plus de logiciels gratuits sur « Problème de synchronisation palm / isync »