|
|
|
|
bonsoir.
J'aimerais donc savoir s'il existe un aspirateur de sites capable de contourner les restrictions d'accès que l'on trouve fréquemment sur les forums. C'est du piratage..et contraire à la politique de CCM. http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 307 astuce devenir pirate informatique http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels lis aussi la CHARTE et CA @+ |
Je comprends.
Dites-vous simplement que... je suis webmaster d'un forum, mais que je ne trouve plus le mot de passe de mon compte, lequel se trouve dans une rubrique restreinte ? ^^
|
Désolé pour le double post.
De plus, si on pousse plus, disons que ce n'est pas du piratage à proprement parler. Rien ne m'empêche d'avoir tous les accès d'un forum, mais de tout de même souhaiter le consulter hors ligne grâce à un aspirateur, logiciel tout à fait légal. |
Aspirer un forum c'est le genre de très mauvaise idée dont on ne fait pas mieux. C'est pas pour rien que les webmasters se battent pour empêcher l'aspiration de leur site. Avec les innombrables quantités de liens et de pages que l'on peut décompter sur un simple forum, tu auras vite-fait de bloquer le trafic voire de provoquer un déni de service....
L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ... |
Bien, je comprends.
Je vous remercie tout de même, et vous souhaite une agréable continuation ! Silidya |
| 01/01 23h32 | Sécurité/ Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet | Sécurité |
| 13/01 12h40 | [Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? | Web |
| 01/02 17h41 | Utiliser TrueCrypt pour protéger l'accès à ses fichiers | Sécurité |
| 23/03 09h44 | [mythes] On peut protéger une page web/une image contre la copie | Mythes et légendes |
| 27/07 05h53 | [Webmaster] Protéger les adresses email contre les bots | Webmaster |
| 26/07 10h58 | Protéger son site constre aspirateurs de site | 2 |
| 03/09 19h01 | Fichier protegé en ecriture | 4 |
| 03/09 18h48 | Protection des dossiers sous windows | 8 |
| 03/09 10h39 | S§D spybot:elements protegés | 4 |
![]() | K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HTTrack - HTTrack est un aspirateur de site très puissant et open source. Ses nombreuses options de configuration en font un outil de... | Catégorie: Aspirateurs de site Licence: Open Source |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | E-MU Proteus-X | Catégorie: Carte son | 29.95 € Rue du Commerce |
![]() | Ben 10: Protector of | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 29.90 € Alapage |
![]() | Ben 10: Protector of | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 39.95 € Amazon.fr |
![]() | Ben 10: Protector of | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 29.10 € Amazon.fr |