Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment régler l'écran de mon ordinateur? [Résolu]

Aurélie - Dernière réponse le 19 avril 2012 à 17:59
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me dire quelle est la meilleure configuration pour un écran en termes de luminosité, contraste, couleurs, résolution, etc pour éviter le plus possible d'abimer les yeux.

Merci de votre aide.

Aurélie
Lire la suite 

Comment régler l'écran de mon ordinateur »

12 réponses
Réponse
+51
moins plus
salut a tous au faite j'ai un gros problème j'ai essayer de régler le menu principal de mon ordinateur et tout c fautu en air mon écran déborde de partout et je n'arrive pas a régler l'écran donc je n'arrive pas a lire l'heur sur mon ordi ni voir le logo de l'anti virus ni lire le menu enfin voila quoi ..............je suit perdu aider moi svp ..........et merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
Bjr
Allez à WWW.DISPLAYCALIBRATION.COM. Là vous trouverez une série de mires qui vous aideront.
Bye
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
ayant un nouvel ordi il y a un pouce tout le tour de l'image je ne sais quoi faire pour le plein écran
je vais dans lew menu ecran mais la je ne sais quoi faire avec quoi regler
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Cela dépend de toi, tu le règle à ta vue
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

Tu peux régler tout cela à ta guise, soit par les biais des boutons au bas de l'écran, soit par un soft fourni avec la carte graphique qui te permet aussi de régler tout cela.

<<--CLARCKOS-->>
                                        Cépassa!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut,

Je te conseille de ne pas forcer sur le contraste si tu reste longtemps devant ton écran. Cela dépend aussi de ton environnement, si ya bcp de lumière ou pas, etc..., et de ton utilisation (PAO, jeux, wordexcel,...)
Perso je le préfère un peu "sombre"... mais c'est "à chacun sa vue".
A+
Toontoon78 - 21 déc. 2010 à 13:28
Euh Oui mais je ne croit pas que c'est se que notre jeune amis recherchais.
CeryneCici - 18 avril 2012 à 17:57
comment regler l'ecran de l'ordidateur ? aider moi svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ehh je toi voi plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,j'ai un problam de l'image dans mon ordinateur silteplait vous pouvez me dite comment en faire pour régler l'imageelle est envarcer?
richou - 19 avril 2012 à 17:59
met l'ecran a l'envers
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
constracte bas et lumiére additionnelle d'une lampe place derriere vous.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment régler l'écran de mon ordinateur? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?