Configuration outlook express - SFR

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 13 avril 2008 à 01:12
 JOSI - 15 avril 2016 à 16:06
Bonjour,

J'essaie en vain de configurer outlook express pour une boite en "monnom@sfr.fr."

On entre son adresse mail (utilisateur) et un mot de passe qui en principe est celui de son code personnel - c'est à dire celui qui permet d'accéder à la messagerie si on passe par la page d'accueil SFR.

Si on passe par la page d'accueil SFR, cela marche : on a bien accès à ses mails.

Lorsqu'on lance outlook express on voit réapparaitre le couple login/mot de passe qui apparemment n'est pas reconnu.

Quelqu'un a-t'il une solution ?

Dans la configuration d'outlook on entre
pop.sfr.fr
smtp-auth.sfr.fr

cette combinaison perlmet d'avoir accès à des comptes qui ne sont pas SFR. je l'ai testée et elle marche. Le drole est qu'on n'arrive pas à lire les adresses SFR ! alors qu'on lit les autres...

Merci de vos avis et expériences.

PS : SFR n'a toujours pas de service client par mail :Est-ce moinss juteux que d'avoir des hotlines sur mobile au prix de son forfait?
A voir également:

20 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
29 avril 2009 à 21:28
Bonjour

pour avoir SFR sur outlook E il te faut configurer ta messagerie sfr.

1 °
dans outlook (outils / compte /courrier /Propriété...)

Les paramètres de configuration de messagerie POP de SFR Messagerie sont les suivants :
> Adresse de messagerie : 06XXXXXXXX@sfr.fr ou pseudo@sfr.fr
> Nom d'utilisateur ou de connexion: 06XXXXXXXX@sfr.fr
> Mot de passe : le mot de passe POP que vous avez défini ci-avant
> Serveur de courrier entrant POP3 : pop.sfr.fr
> Serveur de courrier sortant SMTP : mail.sfr.fr (sur votre mobile)
> Serveur de courrier sortant SMTP : smtp-auth.sfr.fr (avec authentification)

2 °

Va dans ta messagerie sfr..

https://www.sfr.fr/

- Mon compte

- Tape ton code et identifiant

- Messagerie.

- Paramètres

- EMail(onglet)

- Transfer et POP 3

- Activer le protocol....

- mets ton mot de passe de messagerie...confirme et Valide

3 °

Dans IE 7 option internet / programme / choisi..OE

25
salut,
merci pour ta réponse et ta réactivité.
Je pense avoir suivi tes recommandations à la lettre,mais voici l'erreur que j'ai maintenant en essayant de connecter OE:probleme de connection a votre seveur de messagerie.votre mot de passe a été refusé.compte pop sfr serveur pop sfr,protocole pop3,réponse du serveur:ERR(auth) invalide login/password pair,port: 110 securisé (ssl:non:erreur de serveur:0*800ccc90,n°d'erreur:0*800ccc92
Voila,si tu prux kelke chose pour moi.
Merci par avance.
-1
Flo77Tournan
12 mai 2010 à 09:21
Bonjour,
Très bon conseil, j'ai fait ça pour Oulook 2003, suis allée sur le site Sfr, et tout fonctionne !
Merci bcp
-1
merci pour tes infos si precieuse tu ma dépanné !!!

merci encore

jch
0
Super! Merci pour le mode d'emploi de la configuration et c'est toujours d'actualité.
0
et quand sfr ne reconnait pas le mot de passe et en plus le xp n'enregistre pas le MOT DE PASSE A CHAQUE FOIS QUE J4EFFECTUE LE TEST POUR acceder à ma messagerie mauvaid mdp alors je fais quoi voila un an que je cherche une solution et sfr ne m'envoie pas un nouvel mdp
0