Rechercher : dans
Par :

SCAN AD-AWARE /MRU Objects privés ?

Dernière réponse le 13 avr 2008 à 07:36:15 BRIQUET44, le 13 avr 2008 à 00:07:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
Hier j'ai fait un scan AD-AWARE, et le SCAN RESULTS : Objects critiques 0 Objects privés (1)

Famille infos sur les fichiers TAI
- un carré vide MRU Object 0
un carré vide et une roue verte avec au centre comme une tige
et MRU Object MRU Path:C:Documents a...

j'ai tout fermé après, car je ne comprend pas ce que cela signifie ?
MERCI de me renseigner si possible !
(et pendant que j'écris mon post, un pavé drw...32 a rencontré un problème etc...)
j'ai cliqué sur ne pas envoyer le rapport.
mais cela fait la 2ème fois que je dois taper ce post ! Je peste !
@+

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « SCAN AD AWARE /MRU Objects privés ? » dans :
Mettre à jour Ad-Aware SE Personal VoirCette procédure ne marche plus depuis le 01/01/2008, Lavasoft ne maintient plus Ad-Aware SE ! Néanmoins, il est toujours possible de l'utiliser (pour ceux qui sont sous Windows 98 ou ME) en faisant la mise à jour manuellement. Pour cela, il faut...
Désinstaller Ad-Aware SE VoirDésinstallation de Ad-Aware SE La solution douce Il arrive que le logiciel Ad-Aware refuse de se désinstaller, que ce soit par Ajout/suppression de programmes du Panneau de configuration ou par le fichier «Uninstall Ad-Aware» que le logiciel a...
Ad-aware 1.06 version française VoirComment installer Ad-aware en version française ? Si vous avez Ad-aware, mais en Anglais, vous avez sûrement Ad-aware 2007. Vous pouvez la supprimer et la remplacer par Ad-aware SE personal version 1.06. Voici un tutoriel explicite sur le site...
Télécharger Patch français pour Ad-aware VoirInclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et...
Télécharger Ad-Aware SE Personal Edition VoirAd-Aware SE personal 1.06 est l'ancienne version de l'antispyware : Ad-Aware 2007 free 7.0.2.5. Il est en anglais mais peut facilement être mis en français ou dans une autre langue en téléchargeant le Pack de langues NB : Désormais, pour...

1

Cesel45, le 13 avr 2008 à 00:24:01

Bonjour

Objects critiques 0 Objects privés... "çà c'est Ok"

DRWTsn32.exe est un processus d'application spécifique à windows.(Dr.Watson)

Dans ton cas il faut le réparer.

clic sur ce lien puis des le desciptif clic sur réparer drwtsn32 ensuite scanne ta base.

http://www.generation-nt.com/microsoft-dr-watson-drwtsn32-exe-processus-27399.html

Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.

Répondre à Cesel45

2

BRIQUET44, le 13 avr 2008 à 07:36:15

Bonjour Cesel45,
Merci pour l'info, j'approfondirais la question.
J'avais eu déjà des problèmes avec ce drwt sn32
j'avais résolu le problème en faisant cette manip en 01/2008
démarrer éxécuter et taper la commande regsvr32/u shmedia.dll
cela résout-il le problème définitivement pour autant ?
@+

Répondre à BRIQUET44