Bonjour,
Je peut te proposé une copie sur cd ou ( l'original au prix de 180€ ): sinon la copie !!
c'est a dire la copie intégral de mon fruity loops donc avec tout ceux qu'il possede dans sont xxl et de plus je te rajoute et oui vue que c'est une copie autant faire bien, lol, je te rajoute 2000 samples et 1500 fruity loops generator ce qui te fais pas mal en plus de ce que le logiciel a en lui meme !! bien sur clé d'activation garantie et mise a jours officiel,ainsi que tuto d'instalation !! je les fais pour un pote et aucun souci, donc je suis sur de moi !!
donc cette option pour 50€ ce qui reste raisonnable je pense !! ou si ta un échange a me proposé alors jétudirai la question, car comme tu le sais la copie ou le téléchargement reste illégal, mais bon vue dans le monde dans lequel on vie, on sfait de l'argent comme ont peut, helas !!
l'envoi ce fais par colisimo avec lettre de suivi pour ne pas avoir de mauvaise surprise :
frais d'envoi GRATUIT, envoi du cd dans boitié et boitié dans lettre a bulles au tarif en vireur !!
donc comprit dans le prit des 50€, jsuis pas un escro non plus !!
bien sur je t'envoi tout ca une fois le paiement recu, jne suis pas un pigeon non plus ;-)
voila tu sai tout donc a toi de voir et si rien ne t'intéresse alors tant pis et merci quand meme ...
@+