Rechercher : dans
Par :

Pas de chaine avec tvants

Dernière réponse le 23 nov 2008 à 19:22:32 tigrou, le 12 avr 2008 à 23:08:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai téléchargé tvants, puis j'ai vu qu'il fallait installer certains serveurs pour avoir des chaines.
en fait après l'installation j'avais un serveur deja installé (list.tvants.com).
Mais ne voyant aucune chaine disponible j'ai quand meme rajouté d'autres erveurs, et la toujours aucune chaine disponible.

Si quelqu'un connait ce logiciel j'aimerais bien un petit conseil d'utilisation afin d'avoir des chaines

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Pas de chaine avec tvants » dans :
VBScript - Les fonctions de chaînes de caractères Voir Les fonctions de chaînes de caractères Fonction Description Filter(InputStrings, Value[, Include[, Compare]]) Sélectionne des chaînes de caractères parmi un tableau de chaînes...
Les chaînes de caractères en C++ Voir Qu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C++, une...
Connecter le PC à la chaîne hifi sans fil VoirVotre PC est dans le bureau et votre chaîne hifi dans le salon et vous souhaiteriez profiter du son de votre installation hifi pour écouter vos MP3 stockés sur l'ordinateur ? Cette fiche a pour objectif de recenser les différentes possibilités de...
Liste simplement chaînée VoirLISTES SIMPLEMENT CHAINÉES Requis I. INTRODUCTION II. Définition III. La construction du prototype d'un élément de la liste IV. Opérations sur les listes chaînées A. Initialisation B. Insertion d'un élément dans la liste 1. Insertion...
Les guillemets, apostrophes et les chaînes VoirComment jouer avec les guillemets et les apostrophes dans les chaînes 1. Préambule 2. Éviter une coupure dans la chaîne 3. Ajouter un guillemet dans la chaîne 3.1 Avec l'apostrophe 3.2 Avec l'ASCII 3.3 Directement 3.3.1 Méthode...
Langage C - Les chaînes de caractères VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C, une chaîne...
Javascript - Les chaînes de caractères VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractère Une chaîne de caractère est, comme son nom l'indique, une suite de caractères. On la représente par la suite de caractères encadrée par des guillemets simples (') ou doubles ("), sachant que les deux types de...
Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFI VoirPourquoi brancher son PC sur une chaîne? Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment...

1

boy94450, le 12 avr 2008 à 23:10:21

Tracker.tvants.com
tracker2.tvants.com
10.214.49.88
192.168.1.1
192.168.0.1
fanshoptv.no-ip.info
213.97.9.122
trackersport.serveftp.com

Un travail réglé et des victoires après des victoires, voilà­ sans doute la formule du bonheur. 

Répondre à boy94450

2

tigrou, le 14 avr 2008 à 15:59:15

Merci pour ta réponse boy .
J'ai bien rajouté les différents servers.
Je vais peut-être passé pour un c.. mais a quoi servent les adresses (192.......) et ou se renseignent-elles ?
Merci encore.

Répondre à tigrou

3

tigrou, le 15 avr 2008 à 21:13:27

J'ai essayé d'avoir Eurosport France !!!
Mais l'image est très floue et pas de son
savez-vous pourquoi ?

Répondre à tigrou

4

jerome184, le 21 sep 2008 à 12:05:23

Salut je suis allé sur le site de tvants mais c en chinois et meme mon tvants est en chinois , j'ai vu les serveurs que vous avez mis mais je ne sais pas comment les ajouter. je voudrai plus d'explication merci

Répondre à jerome184

5

jerome184, le 21 sep 2008 à 12:09:02

SALUT A TOUS je ne comprends pas vraiment tvants d'ailleurs il en chinois le mien je suis allé sur le site de tvants et c'est encore du chinois j'arrive à voir des chaines comme orange sport d'ailleurs c la seule en francais. J'ai vu que vous aviez mis des serveurs mais je ne sais pas comment les ajouter. merci d'avance

Répondre à jerome184

6

khchtein, le 23 nov 2008 à 19:22:32

Pour télécharger tvants en anglais cliquer sur un des liens ci-dessous
Version 1.0.0.59 build 0834 http://download2.tvants.com/pub/tvants/tvants1/win32/bin/Tva­ntsSetup.EXE (2.8 Mo)
Version 1.0.0.59 build 0834 http://download.livetv.ru/soft/TvantsSetup.exe (2.8 Mo)

Pour ajouter de nouveaux serveurs il suffit de cliquer sur l'onglet "servers" dans la fenêtre de tvants puis sur "add" qui se trouve tout à fait en bas

Répondre à khchtein
Collection CommentÇaMarche.net