Pas de chaine avec tvants

Fermé
tigrou - 12 avril 2008 à 23:08
 amelie2009 - 14 févr. 2010 à 17:55
Bonjour,

j'ai téléchargé tvants, puis j'ai vu qu'il fallait installer certains serveurs pour avoir des chaines.
en fait après l'installation j'avais un serveur deja installé (list.tvants.com).
Mais ne voyant aucune chaine disponible j'ai quand meme rajouté d'autres erveurs, et la toujours aucune chaine disponible.

Si quelqu'un connait ce logiciel j'aimerais bien un petit conseil d'utilisation afin d'avoir des chaines

5 réponses

annaa2009 Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2010 5
20 déc. 2009 à 12:59
Voilà je trouve des problèmes avec tvants
tvants 2009 ne marche plus, l'écran est en noir un message buffering mais rien ne se passe
je serais très reconnaissante si vous m'aidez merci
5
Bonjour,

J'ai le meme probleme ! Tout marché bien et depuis deux trois jours je n'ai plus aucune chaine sur TVAnts.
G un message qui me dit que je n'ai plus de chaine dans la liste!

Quelqu'un a la solution?

Help
0
amelie2009 > liam83
14 févr. 2010 à 17:55
Je e conseille de le telecharger en français "les fenêtres doivent êre en français" puis il faut ouvrir les ports
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2008 à 23:10
tracker.tvants.com
tracker2.tvants.com
10.214.49.88
192.168.1.1
192.168.0.1
fanshoptv.no-ip.info
213.97.9.122
trackersport.serveftp.com
1
Merci pour ta réponse boy .
J'ai bien rajouté les différents servers.
Je vais peut-être passé pour un c.. mais a quoi servent les adresses (192.......) et ou se renseignent-elles ?
Merci encore.
0
salut je suis allé sur le site de tvants mais c en chinois et meme mon tvants est en chinois , j'ai vu les serveurs que vous avez mis mais je ne sais pas comment les ajouter. je voudrai plus d'explication merci
1
SALUT A TOUS je ne comprends pas vraiment tvants d'ailleurs il en chinois le mien je suis allé sur le site de tvants et c'est encore du chinois j'arrive à voir des chaines comme orange sport d'ailleurs c la seule en francais. J'ai vu que vous aviez mis des serveurs mais je ne sais pas comment les ajouter. merci d'avance
1
Pour télécharger tvants en anglais cliquer sur un des liens ci-dessous
Version 1.0.0.59 build 0834 http://download2.tvants.com/pub/tvants/tvants1/win32/bin/TvantsSetup.EXE (2.8 Mo)
Version 1.0.0.59 build 0834 http://download.livetv.ru/soft/TvantsSetup.exe (2.8 Mo)

Pour ajouter de nouveaux serveurs il suffit de cliquer sur l'onglet "servers" dans la fenêtre de tvants puis sur "add" qui se trouve tout à fait en bas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai essayé d'avoir Eurosport France !!!
Mais l'image est très floue et pas de son
savez-vous pourquoi ?
0