|
|
|
|
Images grand format Skyblog
Dernière réponse le 5 avr 2009 à 20:09:49 Holabis, le 12 avr 2008 à 22:56:37Si pr faire ça il faut que tu utilise internet mozilla fox et come tu metre la photo "parcourire "ne fait pa enoyer
|
Après avoir choisi votre image (En cliquant sur "Parcourir"), juste en dessous de "Parcourir", un petit lien s'affiche avec écrit "Choisis la largeur de ton image". Cliquez dessus. Ensuite, a droite de "Largeur souhaitée en pixels (maximum 600 pixels) ", remplacez le "400" par "600", puis cliquez sur "Continuer", et le tour est joué.
|
Coucou!!
|
Mercii a vs touss cr grasse a vs je c mintnan commen fair ;)
|
O faite romuoboss g exactemen le mm blem ke toi mé jne c pa du tt d'ou sa vien cr avan je pouvai metre mé photo pr music au bn format mé chépé prk mintnan jne peu plu , L se dimentione toute en minuscule é c impossible de lé metre normal regardé pr vs mm : http://le-best-de-la-ziik.skyrock.com/
|
Si certaine personne ne peuvent pas redimenssioner leur photos c'est surment parce qu'ell ont un skyblog musique en effet après avoir rajouter un son mp3 l'image jointe et automatiquement redimenssioner ^pourtant j'ai vu chez certaine personne des image en grand format si quelsu'un a la solution parce que moi je l'ai pas et j'ai ce probleme |